Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sophia wonderful bush + liens en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyVen 15 Mai - 16:15

En construction. sophia wonderful bush + liens en construction 2426670083
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyVen 15 Mai - 16:16

Les femmes d'abord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyVen 15 Mai - 16:16

Et les hommes passent ensuite. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 6:56

MA SOEUR. sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052 j'ai vu par hasard grosse mala mes yeux ont beugué. sophia wonderful bush + liens en construction 2388490892  j'suis trop contente de te voir ici. sophia wonderful bush + liens en construction 3518224136 sophia wonderful bush + liens en construction 1222355916 sophia wonderful bush + liens en construction 472715679

Bon obligé j'veux un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 15:35

Bébé. sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052 J'suis contente de te voir là. Alors, t'as peut-être une idée ou une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 18:19

hmm j'vois bien un lien familial, du genre cousines. sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 18:58

Ne m'oublie pas sophia wonderful bush + liens en construction 1551522678
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 19:12

taylor » sophia & taylor cousine, comment dire non ? I love you

chad » comment pourrais-je t'oublier ? D'ailleurs, ce serait quand tu veux pour un rp. sophia wonderful bush + liens en construction 2939076773
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 19:21

Bah écoutes, si tu veux bien le commencer on pourrait le faire de suite ? sophia wonderful bush + liens en construction 1238091140
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 19:25

Je vais le commencer le plus rapidement possible dans ce cas.  sophia wonderful bush + liens en construction 4052128540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 19:32

parfait alors on fait comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptySam 16 Mai - 20:04

sophia wonderful bush + liens en construction 3698739605 sophia wonderful bush + liens en construction 3698739605 sophia wonderful bush + liens en construction 3698739605
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyDim 17 Mai - 0:17

La plus belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyDim 17 Mai - 0:19

sophia wonderful bush + liens en construction 3029584627
J'avais pensé à meilleure amie ou soeur de coeur même, mais si t'as une autre idée, je prends <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyDim 17 Mai - 17:04

meilleure amie ça me va, moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyDim 17 Mai - 17:17

Génial ! quand t'es dispo et que t'as envie d'un rp, crie xD
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyDim 17 Mai - 18:20

c'est noté ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyDim 17 Mai - 20:27

Juste pour marquer le territoire sophia wonderful bush + liens en construction 1238091140
Revenir en haut Aller en bas
SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE.

Lodovica E. Comello
Lodovica E. Comello
« SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE. »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyLun 18 Mai - 1:05

So' la plus jolie. sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052 sophia wonderful bush + liens en construction 1508890005
Je veux ! sophia wonderful bush + liens en construction 1604206530
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyLun 18 Mai - 1:13

austin »T'as pas à t'inquièter, tu sais que je ne pourrais jamais t'oublier. I love you
lodo » avec plaisir ma belle, une idée peut-être ? sophia wonderful bush + liens en construction 4052128540
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Deutch
Zoey Deutch
« »

❖ MESSAGES : 69


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyMar 19 Mai - 14:09

Je peux avoir un pitit lien ? sophia wonderful bush + liens en construction 2607468606
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyMar 19 Mai - 14:47

Avec plaisir belle demoiselle ! T'aurais peut-être une idée ? sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Deutch
Zoey Deutch
« »

❖ MESSAGES : 69


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyMar 19 Mai - 16:40

Hmm ... peut-être bien sophia wonderful bush + liens en construction 1178228317 Sophia pourrait être en quelque sorte le mentor de Zo sophia wonderful bush + liens en construction 1288061733 Zoey est une jeune femme très ambitieuse et en total admiration de la carrière de Sophia, et lorsqu'elle a eu l'occasion de la rencontré, elle lui a fait savoir. Sophia flatté l'a remercié avant de discuté un peu avec elle et à toute de suite compris qu'elle genre de personne était Zo : drôle, indépendante et ambitieuse, malheureusement elle a aussi compris que cette ambition lui ferait sûrement fatal dans sa vie personnelle. Alors naturellement elle l'a prise sous aile : elle la conseil autant dans sa carrière que dans sa vie personnelle. Zoey a toujours été une des fans numéro un de Sophia, et elle a un grand respect pour cette femme qu'elle considère clairement comme son mentor et son amie.
Qu'est-ce que tu en dis ? sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyMar 19 Mai - 21:48

sophia wonderful bush + liens en construction 4067545688 sophia wonderful bush + liens en construction 4067545688
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction EmptyMer 20 Mai - 23:39

zoey » j'adore l'idée, ça me va parfaitement ! I love you
jensen » sophia wonderful bush + liens en construction 1095880052 t'as une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



sophia wonderful bush + liens en construction Empty
MessageSujet: Re: sophia wonderful bush + liens en construction   sophia wonderful bush + liens en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sophia wonderful bush + liens en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: LIENS-