-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 12:44



Austin D. Nichols
J'avais donné ton nom à mon combat, j'avais promis que ma victoire parlerais de toi



AMÉRICAIN

CÉLIBATAIRE

ACTEUR

35 ANS

HETERO

« INTO THE WILD. »

Je m'appelle Austin Don Nichols de mon vrai nom, mais appeler moi seulement Austin ça suffira. Je suis né le 24 avril 1980 à Ann Arbor dans le Michigan un petit endroit bien tranquille. Mon père s'appelle David et ma mère Kay, j'ai également une sœur aînée, Ashley. Quelques mois seulement après ma naissance, mes parents ont décidé de déménager à Austin au Texas pour mon père et des raisons professionnelles. J'ai donc grandi au Texas et j'ai étudié à la Casis Elementary School puis à l'Université de Californie du Sud où j'ai obtenu mon diplôme en 2002. J'étais un enfant et un adolescent plutôt très calme et bon élève, je n'étais pas non plus le play-boy et je ne collectionnais pas tellement les filles, j'étais un gars « normal » tout simplement.

J'ai commencé ma carrière d'acteur en faisant quelques apparitions dans des séries télévisées telles que Sliders : Les Mondes parallèles, Les Experts, Wolf Lake et Six Feet Under. En 2001, alors que j'étais toujours à l'université, j'ai joué aux côtés de Mary-Kate et Ashley Olsen dans le téléfilm Holiday in the Sun. Deux ans plus tard, j'ai fait mes débuts au cinéma dans le film The Utopian Society. J'ai poursuivit ma carrière au cinéma en jouant dans Le Jour d'Après et La Plus Belle Victoire. Ma famille m'a toujours poussé à suivre mes rêves et c'est ce que j'ai fait et que je continue de faire d'ailleurs. C'est en 2007 que ma vie commence a réellement changé. Je rejoins le casting de la série Les Frères Scott en interprétant le rôle de Julian Baker jusqu'à l'arrêt de la série en 2012, c'est-a-dire pendant plus de 5 ans. J'ai également réalisé deux épisodes de la série, mon meilleur souvenir d'ailleurs. En 2012, je joue également dans LOL USA. Mais je n'ai pas fait que ça évidemment. Aujourd'hui je joue dans la fameuse série The Walking Dead que j'ai intégré à la Saison 5 avec le personnage de Spencer Monroe et je m'éclate vraiment.

Parlons vie privée à présent. De 1997 à 2004 je suis sorti avec l'artiste Claire Oswalt. J'ai entretenu une relation amoureuse avec la jolie Sophia Bush que j'ai rencontré sur le tournage de la série Les Frères Scott de 2006 à 2012 et je dois dire que cette relation à changer ma vie, Sophia a réussi à me redonner confiance en moi et à me faire croire en l'amour. Malheureusement cette histoire a pris fin probablement à cause de ma jalousie ? Je ne sais pas, en tout cas une chose est sûr Sophia est toujours dans mon cœur … Et dans ma tête.



TON PRÉNOM : Thomas

TON PSEUDO : Thom's

TON ÂGE : : 18 ans

SCÉNARIO OU INVENTÉ ? :Inventé

TES IMPRESSIONS : :  Très jolie fofo  Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 4206701234

CRÉDITS: Pretty Yong Thing + nich0ls'love

AUTRE CHOSE : :  Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1950239912

Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 12:48

Tu as fais un TRES bon choix Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1740666264 Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 439412536
Bienvenue parmi-nous,
et n'hésite pas à contacter Nina ou moi-même par MP si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 13:20

Bienvenue (je ne sais pas si j'ai le droit je file lire le règlement ne me tapez pas Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1604206530 )
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 13:21

Bethany Joy Lenz a écrit:
Bienvenue (je ne sais pas si j'ai le droit je file lire le règlement ne me tapez pas Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1604206530 )

Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3948995823 Files faire ta fiche.
(Sur les fiches de présentations, on fait semblant de ne pas voir t'as de la chance. Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1740666264 )
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 13:34

Merci vous deux Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3476188350
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 13:43

Bienvenue Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1242231329
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 13:48

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations AUSTIN NICHOLS, tu fais officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ton inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !





Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 13:57

Merci m'sieu Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1604206530
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 14:07

Aucun soucis Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1740666264
éclates-toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
JOURNALISTE

Miles Strauss
Miles Strauss
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 33


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 14:08

Bienvenue parmi nous ! Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1260188941 (sympa le titre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 15:27

welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 15:33

Merci à vous Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 15:38

Austin ! Quel canon ! T'as intérêt de prendre soin de ma Soso hein ! Sinon je te fouette xD
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 16:13

Danneel Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1095880052
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 16:51

avec un peu de retard, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 16:56

Bienvenue parmi nous Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 1095880052
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 17 Mai - 20:20

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-