Partagez

formspring.me/Austin-Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53

formspring.me/Austin-Nichols Empty
MessageSujet: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyDim 17 Mai - 15:16

formspring.me/Austin-Nichols 19361310
   formspring.me/Austin-Nichols Tumblr_ncwm5uaidm1tkp9rro6_250

AUSTIN N.
       35 ans - Acteur - Célibataire - Américain - New York Los Angeles

formspring.me/Austin-Nichols 19361311
formspring.me/Austin-Nichols ICONS100x100

Sur une échelle de 1 à 10 ? Combien mettrais-tu à Sophia pour ses talents au lit ? Ne soit pas langue de bois surtout.  formspring.me/Austin-Nichols 1238091140  
       → Je m'attendais à ce genre de question tiens ! Alors je vais te répondre dix !  

N'as-tu pas honte d'humillier ta petite amie Chloé en montrant ouvertement que tu es toujours amoureux de Sophia, qui elle préfère s'envoyer en l'air avec Jesse ?   formspring.me/Austin-Nichols 1238091140  
      → As tu des preuves de se que tu avances ? Concernant Chloé, c'est ma vie privée  formspring.me/Austin-Nichols 2714667889  

À quoi bon rester avec une femme que tu n'aimes plus ?
→ Chloé? C'est vrai nous sommes très différents.

Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas

mrs-x
« Invité »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyMer 20 Mai - 2:45

Sur une échelle de 1 à 10 ? Combien mettrais-tu à Sophia pour ses talents au lit ? Ne soit pas langue de bois surtout. formspring.me/Austin-Nichols 1238091140
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyMer 20 Mai - 19:10

Répondu

Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

stupidmen
« Invité »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyMer 20 Mai - 20:32

N'as-tu pas honte d'humillier ta petite amie Chloé en montrant ouvertement que tu es toujours amoureux de Sophia, qui elle préfère s'envoyer en l'air avec Jesse ? formspring.me/Austin-Nichols 1238091140
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyMer 20 Mai - 20:57

Répondu

Austin D. Nichols
©️ by Sun  

-SM
« Invité »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyJeu 28 Mai - 14:32

À quoi bon rester avec une femme que tu n'aimes plus ?
LES INCONTOURNABLES

Austin Nichols
« LES INCONTOURNABLES »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols EmptyJeu 28 Mai - 21:00

Répondu

Austin D. Nichols
©️ by Sun  

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: formspring.me/Austin-Nichols   formspring.me/Austin-Nichols Empty

formspring.me/Austin-Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1