Partagez | 
 

 Retrouvailles ? | Perfect Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Dim 17 Mai - 16:11



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

Pouvoir profiter, prendre du temps, cela ne m'était pas arrivé depuis pas mal de mois maintenant. Entre la série, la tournée de promo, les interviews et les allers – retours pour l'association que je défends, je n'avais plus vraiment de temps pour moi. Le producteur nous avait accordé une semaine de repos, les beaux jours arrivent et pouvoir profiter un peu du soleil n'allait pas faire de mal bien au contraire. Étant un gros dormeur et pour inaugurer ce premier jour de vacances j'avais décidé de faire une petite grasse matinée. Levée dix heures, je me dirigeais lentement vers la cuisine pour avaler un petit déjeuner rapide. Après ça, il était temps pour moi de filer à la douche afin de m'aider à me réveiller, une douche d'une bonne vingtaine de minutes et oui pire qu'une fille par moment. J'enfilais ensuite un short en jean accompagner d'un t-shirt blanc tout simple lorsque mon téléphone se mit à sonner. Jana Kramer, une fille que j'avais rencontré lors du tournage d'OTH, « Alex Dupré » un personnage assez proche du mien d'ailleurs, depuis la fin du tournage nous étions restés en contact. Elle m'indiquait l'adresse d'une boîte de nuit où j'étais invité pour fêter son anniversaire. Étant toujours partant pour m'amuser il était bien sur évident que je participe à cet événement de plus, je savais d'avance que j'allais probablement rencontrer des amis d'OTH.

Le rendez-vous était donné pour vingt-deux heures j'avais donc largement le temps avant cette soirée. Je profitais de cette après-midi de libre pour faire quelques boutiques afin de remplir ma garde robe. En fin d'après-midi je m'étais même accordé quelques heures allonger sous le soleil accompagner d'un de mes amis. Les heures étaient vite passées, je me rendis rapidement chez moi afin de me préparer pour la soirée. Pour l'occasion, j'enfilais un pantalon noir, une chemise blanche accompagner d'une petite veste. Classe, mais décontracter à la fois, après tout c'était dans une boîte de nuit. Vingt-deux heures précises, c'est un petit peu en retard que je me rendis à l'adresse indiquer, le lieu n'était pas totalement pleins et je pouvais donc apercevoir facilement Jana dans un coin de la boîte. « Joyeux anniversaire jeune fille. » Un sourie au lèvre, content d'être là et content aussi de retrouver certaines personnes. Je me dirigeais ensuite vers le bar pour commander une boisson tout en faisant un rapide tour d'horizon afin de voir qui était présent.
WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Dim 17 Mai - 18:11

I will miss you always
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Ayant une journée de libre aujourd'hui, j'avais décidé de rester chez moi pour profiter du calme et surtout de mes fans sur les réseaux sociaux. C'était vrai que la vie de star n'était pas toujours facile malgrés ce que l'on pouvait croire. Les moments de repos se faisaient rares et il était évidement hors de questions de se plaindre. J'étais donc plongée sur les réseaux sociaux, lisant ce que les fans et les journalistes pouvaient bien dire de moi avant de recevoir un message de Jana m'invitant à fêter son anniversaire ce soir, en boîte de nuit privée. Je lui répondis rapidement en lui expliquant que je serai de la partie et qu'elle ne devait pas se soucier de mon absence. Jana était une fille merveilleuse, je la concidérais comme une petite sœur. Notre relation était l'opposée de ce que l'on pouvait voir a l'écran entre Brooke et Alex dans One Tree Hill. Il était hors de questions pour moi que je vienne à son anniversaire les mains vides. J'avais donc  décidé de changer de programme cet après-midi et d'aller faire les boutiques en compagnie de mon chaffeur qui se fera un plaisir de m'accompagner. M'habillant d'un simple jean et débardeur de couleur blanc, je me rendis dans l'une des plus grandes bijouteries du quartier pour pouvoir lui acheter un merveilleux collier qui m'avait tapé dans l'œil depuis pas mal de temps. J'étais presque certaine que Jana allait adorer ce cadeau, en matière de goûts vestimentaires nous nous entendions aussi parfaitement.

La nuit était finalement tombée et il ne me restait plus qu'une heure pour pouvoir me préparer et me rendre à l'adresse que m'avait envoyé Jana un peu plus tôt. Réfléchissant pendant plus d'une dizaine de minutes sur ce que je pouvais porter ce soir, j'avais finalement décidé de la jouer simple et de porter une robe dos nu de couleur noir. Une heure et demi plus tard, j'étais enfin prête à partir en direction de la boîte de nuit. Arrivée à destination, je remarquais que la boîte commençait petit à petit à se remplir et il était d'autant plus difficile pour moi de trouver Jana qui était à l'honneur ce soir. M'avançant vers le fond, je remarquais enfin celle-ci entourée de plusieurs personnes. Je serrais rapidement la jeune femme dans les bras, n'oubliant pas de lui souhaiter un bon anniversaire et de lui offrir le cadeau que je lui avais fait. Regardant un peu partout dans la boîte pour essayer d'identifier les personnes et de voir si il n'y avait pas quelques connaissances à moi ici, je sentis une main sur mon épaule. Je me retournais alors avant de voir qu'Austin était lui aussi présent à ma plus grande joie. « AUSTIIIIIIIN ! Je suis contente de te voir. » m'exclamais-je en le prenant dans mes bras. J'étais restée en très bon terme avec lui et le revoir de temps en temps me faisait toujours du bien après tout ce qu'on avait pu partager tous les deux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Dim 17 Mai - 20:24



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

En me levant ce matin j'étais loin d'imaginer que je serais de sortie ce soir, enfin de sortie en boîte de nuit pour être exacte. Je ne fréquentais pas vraiment ces endroits là, il faut dire que je n'avais pas vraiment le temps et puis j'étais un homme qui préférait être en extérieur qu'enfermer dans une boîte, mais cette fois c'était différent. Jana était une fille vraiment cool avec qui le courant était tout de suite passé, une fille pleine de vie, drôle et toujours prête à aider, j'avais fait sa connaissance en même temps que Sophia ma petite amie à l'époque et nous étions plutôt proches tous les trois au point même de passer certains week-end ensemble. Cela faisait déjà quelques moins que je n'avais pas revu la jeune femme et son anniversaire était une bonne raison pour la retrouver et par la même occasion peut-être de revoir certains amis d'OTH. Après avoir trouvé Jana je me dirigeait vers le bar pour prendre une boisson, les personnes qui m'entouraient je ne les connaissais pas forcément, pour certaines c'était simplement de vue, ou alors croiser de temps en temps sur des tapis rouges je me sentais un peu seul. Ma boisson arriva finalement quelque minute après ma commande, je remerciais le serveur et tout en me tournant je pouvais apercevoir tout près de moi une silhouette que je n'étais pas prêt d'oublier et que je pouvais reconnaître en mille : Sophia. Je lui tapais alors légèrement sur l'épaule, j'étais ravi de la trouver ici. « AUSTIIIIIIIN ! Je suis contente de te voir. » et visiblement elle aussi, j'affichais un large sourire tout en la serrant dans mes bras. « Comment va la plus jolie fille de la terre ? » Ma relation avec Sophia avait été faite de hauts et de bas, comme dans tous les couples et souvent ma jalousie avait pris le dessus, néanmoins je ne l'avais pas oublié. « C'est super que tu sois là, je suis vraiment content. » Et mon sourire pouvait traduire ma joie. D'un signe de la main je faisais comprendre au serveur que je voulais un autre verre pour Sophia. « Alors, pas trop dur la vie à Chicago ? » J'étais bien évidemment au courant de son actualité, en plus de la suivre sur les réseaux sociaux j'avais quelques nouvelles de temps a autre par message et le dernier remontait à mon anniversaire, soit au 24 avril.

WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Dim 17 Mai - 21:07

I will miss you always
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Jana était une grande fêtarde et je me doutais que pour son anniversaire, la jeune femme miserait tout et surtout le fêtera jusqu'au bout de la nuit. Je ne fréquentais plus les boîtes de nuit depuis un bon moment déjà, je n'ai d'ailleurs jamais fréquenté ce genre d'endroit mais lorsque l'occasion se présentait, je n'hésitais pas à m'y rendre et à m'amuser au maximum. Il y avait énormement de monde ce soir, cela ne m'étonnait pas de Jana qui connaissait de nombreuses personnes dans le monde du 'show biz'. Je reconnus d'ailleurs quelques têtes mais celle qui attira plus particulièrement mon attention était la présence d'Austin, qui pour être honnête était plutôt surprenante. Je ne m'attendais pas à le voir ici, cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas parlés et encore moins vus que je me devais de le prendre dans mes bras et de profiter de chaque instants que j'allais à présent partager avec lui. « Comment va la plus jolie fille de la terre ? » demanda-t-il alors que je lui offrais l'un de mes plus beaux sourires. Il n'avait pas changé, son sourire me faisait toujours autant craqué et ses paroles m'attendrissaient toujours autant. « Ça va plutot bien et vous monsieur Nichols ? » retournais-je à mon interlocuteur qui avait l'air tout autant ravi de me voir que moi. Avec nos projets différents et surtout après notre rupture, nous n'avions plus tellement de temps pour se voir ou même pour déjeuner ensemble. One Tree Hill nous avait permit de passer beaucoup de temps ensemble mais depuis la fin de la série, la distance c'était installée. « C'est super que tu sois là, je suis vraiment content. Alors pas trop dur la vie à Chicago ? » Il s'intéressait à mes projets, chose qui me faisait assez plaisir d'ailleurs. Avec la nouvelle série que je tournais actuellement, il me devait de quitter la Caroline du Nord pour Chicago, une ville qui était elle aussi très agréable. « Je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici. » Commençais-je par dire avant de reprendre rapidement la parole « Non, sincèrement je me plaîs beaucoup là-bas même si la Caroline me manque.. Et toi, quoi de neuf ? J'ai entendu dire que tu avais tourné dans la dernière saison de walking dead, c'est génial ! » Austin était un très bon acteur et il méritait d'avoir une belle carrière. Walking dead était une série à succés que toutes les générations aimaient regarder, il avait vraiment eu de la chance d'intégrer le casting ne serait-ce même que pour quelques scènes.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Lun 18 Mai - 13:22



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

Je me trouvais a présent un peu trop « âgé » pour fréquenter les boîtes de nuit, bien que j'aimais toujours autant faire la fête. Ces derniers temps il est vrai que le temps me manquait beaucoup pour penser un peu plus à moi. Ce soir, grâce à cet anniversaire je pouvais enfin m'amuser de nouveau, rencontrer des gens et revoir des personnes auxquelles je tenais comme Sophia. En recevant le message de Jana ce matin je me doutais que Bush serais de la partie, elle était tout aussi amie que moi avec la jeune femme puisque nous l'avions rencontré lorsque nous étions encore en couple. Sophia était toujours une femme très demandée, malgré notre séparation nous étions restées en contact même si c'est vrai il n'est pas très facile de se voir avec nos carrières respectives. Je savais que Sophia était dans une nouvelle série, une nouvelle série que je suivais avec attention d'ailleurs. Après plusieurs mois sans la voir, je pouvais enfin la retrouver ici. « Ça va plutôt bien et vous monsieur Nichols ? » Le verre que je venais de lui commander arriva sur le comptoir, je remerciais le serveur et offrit le verre à Sophia avant de lui répondre. « Ça va aussi merci » oui je n'allais pas trop mal niveau professionnel je n'avais pas à me plaindre pour le moment, c'était plutôt le côté personnel qui était catastrophique. « J'avoue c'est surprenant de ma part d'être ici, mais pour Jana j'ai fait l'effort quand même » Lui répondis-je en riant. Je parlais ensuite de Chicago, je ne connaissais pas tellement l'endroit, mais je savais très bien qu'il était réputer pour avoir les hivers les plus froids et connaissant Sophia je savais qu'elle était frileuse. « Non, sincèrement je me plais beaucoup là-bas même si la Caroline me manque.. Et toi, quoi de neuf ? J'ai entendu dire que tu avais tourné dans la dernière saison de walking dead, c'est génial ! » Ah les années One Tree Hill … Elle me manquait à moi aussi, les lieux, les amis, l'équipe, le travail et … Sophia bien évidemment. « Oui c'est plutôt cool je m'éclate bien en tout cas. » Chacun avait donc reprit sa vie, un petit moment de nostalgie me revenais en tête, je secouais la tête pour reprendre assez rapidement mes esprits. « Tu .. Tu es venue toute seule ? » C'était en quelque sorte un moyen pour moi de savoir si Sophia était venu accompagner d'un homme ou pas, je suivais sa carrière professionnelle, mais pas sa vie privée.

WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Lun 18 Mai - 18:09

I will miss you always
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Je me trouvais donc en l'espace de quelques secondes face à mon ex-conjoint, près d'un bar, à discuter et à prendre de ses nouvelles. Austin était l'un de mes seuls exs avec qui j'étais restée en bon terme. Il était tellement respectueux et honnête que je n'arrivais pas à être en froid avec lui trop longtemps malgrés nos nombreuses disputes qui avaient d'ailleurs coûté notre séparation. Quoi qu'il en soit, je le concidérais toujours autant qu'avant et le voir ne pouvait que me redonner de la motivation pour les jours à suivre. « J'avoue c'est surprenant de ma part d'être ici, mais pour Jana j'ai fait l'effort quand même » Jana était une fille adorable, je me sentais donc dans l'obligation d'être présente à son anniversaire à ma plus grande joie. Je l'avais rencontré pendant le tournage de la saison 7 d'one tree hill, et il fallait dire que nous nous étions tout de suite bien entendues. Austin m'offrit donc un verre que j'acceptais avec grand plaisir. « Merci. » soufflais-je avant que celui-ci m'explique qu'il s'éclatait plutôt bien sur le tournage de walking dead. J'aimais beaucoup cette série, et il fallait peut-être que je me décide à visionner les épisodes où Austin y apparaîssait. « Tu... Tu es venue toute seule ? » conclua-t-il alors que je buvais une gorgée de mon verre. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, je savais parfaitement où voulait-il en venir mais j'avais d'abord décidé de jouer la carte de l'ignorance pour l'embêter un peu. « Toute seule, c'est-à-dire ? » lui demandais-je en arquant l'un de mes sourcils, attendant sa réponse avec impatience.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Lun 18 Mai - 19:53



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

Est-ce que Jana avait fait exprès de nous inviter tous les deux pour pouvoir nous retrouver? C'était bien possible connaissant la jeune femme qui aimait beaucoup jouer les cupidon à ses heures perdues. Sophia je ne l'avais pas revu depuis quelques mois maintenant et je dois être honnête elle me manquait. J'étais bien heureux de la retrouver ce soir et surtout de la voir en forme et toujours aussi pétillante. Nous étions tous les deux non loin du bar, je ne calculais même plus les personnes autour de nous. J'offrais un verre à Sophia tout en lui indiquant avec mon doigt un endroit un peu plus calme, avant d'ajouter « Tu as cinq minutes pour discuter ? » Je jetais un coup d'œil rapide en direction de notre amie Jana qui nous regardait au même moment en faisant un signe avec son pouce lever. J'affichais un sourire en coin, elle avait réussi à nous réunir le temps d'une soirée. J'entraînais Sophia vers le fond de la boîte pour ne plus avoir le bruit de la musique a fond dans les oreilles. Je voulais savoir si Sophia était venu seule ou accompagner, une façon un peu maladroite de savoir si oui ou non elle était en couple. « Toute seule, c'est-à-dire ? » Je ne pouvais pas lui demander directement comme cela je devais le jouer en finesse, du moins essayer. Je baissais la tête pour regarder mon verre l'espace de quelque seconde avant de me reprendre et de lui répondre timidement. « Euh … Tu es venue avec une copine ? Ou un copain peut-être ? » J'avais pu lire que la presse lui prêtait une relation avec l'acteur Jesse Soffer, mais je ne voulais pas y croire, j'espérais toujours dans mon coin que Sophia ne m'est pas si vite oublier. « Enfin, non excuse moi ça ne me regarde pas après tout. » Je me sentais gêner à présent, ne sachant plus vraiment ou me mettre, bizarrement, Sophia m'intimidait comme au premier jour.

WILDBIRD
[/quote]



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Lun 18 Mai - 23:46

I will miss you always
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
C'était vrai que la plupart de mon entourage voulait que je me remette avec Austin. Nous formions pour certains le couple parfait et les fans d'One Tree Hill seront sûrement ravis que le couple saustin soit de nouveau d'actualité. Mais nous avions déjà essayé de se remettre ensemble plusieurs fois après de nombreuses disputes. Se mettre d'accord était presque chose impossible et malgrés l'amour que nous avions porté l'un pour l'autre il était impossible de continuer notre relation. Pourtant, tout avait parfaitement bien commencé. J'avais connu Austin bien avant que celui-ci n'intégre le casting d'One Tree Hill et pour me prouver qu'il était vraiment sincère dans sa démarche et que ses paroles n'étaient pas que du baratin, il décida d'essayer d'avoir un rôle plutot important dans la série qui me tenait à cœur. Ce garçon savait me toucher, et avec ce qu'il avait pu faire pour moi je m'étais dis que ce n'était pas un si mauvais garçon que ça et que je devais peut-être lui faire confiance. Quoi qu'il en soit, je me trouvais avec lui ce soir et il me proposa même de discuter durant quelques minutes chose que j'acceptais sans problème. Nous nous étions donc isolés au fond de la boîte, alors qu'Austin commençait à me demander si j'étais venue accompagné d'une personne ou non. « Euh … Tu es venue avec une copine ? Ou un copain peut-être ? » me demanda-t-il avant de se reprendre assez rapidement. « Enfin, non excuse moi ça ne me regarde pas après tout. » je le regardais d'un air amusé avant de lâcher un petit rire. Austin venait de se mettre mal à l'aise pour une simple question dont j'allais naturellement répondre bien entendu. « Mais non, tu n'as pas à t'excuser Austin, c'est une question comme toute les autres. Et pour répondre à ce que t'essayes de me demander, je suis célibataire depuis quelques mois maintenant. » Je connaissais parfaitement les réactions du jeune homme et je pouvais voir à ses expressions du visage dans quel état se trouvait-il au moment où je lui parlais. « Et toi, avec Chloé ? » finissais-je par dire. Je lisais moi aussi les journaux et j'avais plusieurs fois entendu parler de son histoire avec l'actrice Chloé Bennet.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Mar 19 Mai - 16:51



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

Ma jalousie avait eu raison de mon couple avec Sophia et c'était probablement l'une des relations que je regrettais le plus. Depuis cette rupture, je n'avais plus eu de réel relation et bizarrement je pensais sans cesse à Sophia et notre histoire et puis nous étions plutôt bien mignons tous les deux, c'est en tout cas ce que nous disait notre entourage et nos fans. Ce soir je pouvais enfin la revoir l'espace d'une soirée, je pouvais lui parler et surtout prendre des nouvelles. Elle avait l'air en pleine forme et toujours aussi souriante, ce sourire parfait qui m'avait charmer et qui me charme encore maintenant a vrai dire. Afin de pouvoir discuter tranquillement j'avais proposé à Sophia de nous isoler un moment, Jana comprendrais sûrement notre petite absence. Nous nous retrouvions alors à l'arrière de la boîte tous les deux sans cette musique forte dans nos oreilles. Timidement et maladroitement aussi, j'avais demandé à Sophia si elle était venue accompagner ou seule, je voulais savoir en réalité si elle était en couple, mais bien évidemment la jeune femme avait de suite compris. Elle me connaissait toujours aussi bien et elle connaissait toujours ma maladresse. « Mais non, tu n'as pas à t'excuser Austin, c'est une question comme toutes les autres. Et pour répondre à ce que t'essayes de me demander, je suis célibataire depuis quelques mois maintenant. » Je souriais timidement lorsque j'entendis le mot célibataire. Finalement, ce que racontait les journaux étaient encore une fois faux. Je relevais la tête pour la regarder et lui adresser mon plus beaux sourires. Je n'eus pas vraiment l'occasion de répondre puisqu'elle enchaîna rapidement avec une question qui enlevait directement mon sourire. « Et toi, avec Chloé ? » Ah oui Chloé … Je l'avais oublié l'espace de cette soirée. J'aurais tant aimé répondre à Sophia un simple : elle n'est pas toi, qui aurait voulu dire tant de choses, mais je ne pouvais pas. Pas maintenant en tout cas. « C'est … C'est sûrement bientôt la fin. » Pour une fois ce n'était pas à cause de moi et de ma jalousie, mais plutôt à cause de notre distance et peut-être aussi notre incompatibilité. « On ne se voit pas souvent et le peu que l'on se voit elle est distante avec moi. »

WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Mar 19 Mai - 18:43

I will miss you always
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Je me trouvais donc à discuter avec Austin de nos vies amoureuses respectives. C'était vrai que beaucoup de personnes pensaient que j'étais en couple avec mon nouveau partenaire à l'écran Jesse Soffer. Je ne pouvais pas enlever le fait qu'il était très beau garçon et que nous étions assez proche mais il n'y avait rien d'ambigu entre nous et je n'avais pas vraiment envie de me recaser avec une personne d'aussitôt. J'avais vécu plusieurs décéptions amoureuses ces dernières années mais au fond de moi, je savais que quelqu'un était fait pour moi et que j'allais moi aussi finir par être heureuse un jour comme Brooke Davis qui s'était cherchée pendant des années avant d'avoir son happy end. « C'est … C'est sûrement bientôt la fin. On ne se voit pas souvent et le peu que l'on se voit elle est distante avec moi. » m'avait-il répondu alors que je lui avais demandé comment sa relation se passait avec Chloé. Après notre rupture, le jeune homme c'était rapidement trouvé du réconfort au bras d'une nouvelle brune. Au début, c'était vrai que la relation qu'ils entretenaient me gênait un peu. Austin avait quand même été ma plus longue relation et j'en étais réellement amoureuse. Mais il avait la liberté de poursuivre sa vie comme je l'avais fait aussi. « Oh... Je suis sincèrement désolée, j'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous. Chloé à l'air d'être une fille géniale et puis en étant avec toi, elle a gagné un merveilleux petit-ami. » Je ne savais pas quel était la nature de leurs sentiments. Si ils étaient attachés ou amoureux mais je savais au contraire qu'Austin était un homme qui s'investissait beaucoup dans ses relations quelque soit la nature et que les hommes aussi sincères que lui se faisaient rares.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Mar 19 Mai - 20:11



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

Ces retrouvailles étaient plutôt intimidante pour moi pourtant Sophia me connaissait très bien, c'était même peut être d'ailleurs la seule qui me connaissait réellement. Pour ma part, elle était la seule petite copine que j'avais présenté réellement à mes parents et ma famille. Les années que j'avais partagé avec elle était les meilleurs de ma vie, c'était une certitude. Je partageais ce petit moment avec elle, j'étais content de pouvoir la revoir, la retrouver même si le lieu n'était pas des plus calme. Je jetais un rapide coup d'œil autour de nous, les invités de Jana commençaient à arriver en masse. Nous abordions le sujet de vie privée, il est vrai qu'avec les paparazzis tout portait à croire que Sophia était en couple avec son partenaire de série alors lorsque celle-ci m'avouais que non elle était célibataire, se fût comme un soulagement pour moi, même si c'était peut-être égoïste à dire au final. Je souriais timidement toujours en étant près de Sophia. Elle abordait à son tour le sujet de Chloé, ce n'était pas mon sujet favoris encore moins avec elle, mais je me devais de répondre après tout Sophia avait pris la peine de me répondre. « Oh... Je suis sincèrement désolée, j'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous. Chloé à l'air d'être une fille géniale et puis en étant avec toi, elle a gagné un merveilleux petit-ami. » Je ne savais pas vraiment comment le prendre, je souriais tout de même pour le compliment qu'elle venait de faire sur moi « Merci. » Bien sûr Chloé était une fille gentille, mais peut être qu'elle n'était pas faite pour moi, pas pour une histoire assez longue en tout cas. « Je ne pense pas que cette histoire va duré, je suis … Attacher à elle, mais pas amoureux. Enfin c'est compliqué. » Je me prenais souvent la tête avec cette histoire, mais ce soir je ne voulais plus penser à ça. « Bon, et sinon tu es vacances ? Ou pas encore ? »

WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Mer 20 Mai - 15:26

I will miss you always
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Il fallait l'avouer, je tenais toujours autant à Austin et le revoir me faisait toujours cet étrange sensation. J'avais quand même passé une majeure partie de ma vie avec lui, sans doute les meilleurs d'ailleurs. Il avait su me combler sur beaucoup de choses et malgrés notre déssacord sur certains points, j'étais totalement heureuse avec lui. La situation était quelque peu étrange, je me retrouvais à parler de mes histoires de cœur avec mon ex-conjoint à l'arrière d'une boîte de nuit. « Merci. Je ne pense pas que cette histoire va duré, je suis … Attacher à elle, mais pas amoureux. Enfin c'est compliqué. » Il m'expliqua alors que ça n'allait pas forcémment bien avec sa petite-amie du moment et qu'il ne savait pas où il en était par apport aux sentiments qu'il pouvait avoir envers elle. Au fond, j'étais soulagée de savoir qu'il n'était pas amoureux de cette fille. C'était vrai que le voir dans les bras d'une autre me frustrée quand même et que j'aurais peut-être voulu qu'il ne m'oublie pas aussi facilement et rapidement qu'il l'avait fait. « C'est bizarre comme situation quand même tu trouves pas ? Je veux dire, toi et moi comme ça, parlant de nos vies amoureuses respectives alors qu'ont a quand même vécu quelque chose tous les deux, ça fait fou. » Disais-je à mon interlocuteur avant de reprendre quelques secondes plus tard « Mais le plus important c'est que tu sois heureux alors ça ne me dérange pas. » avais-je reprit doucement. J'étais quelqu'un qui aimait voir le bonheur autour de soit et qui pensait plus aux gens qu'à moi-même. C'était ma nature et même si je n'étais pas tout-à-fait comblée dans ma vie, mes proches l'était et c'était le plus important. « Bon, et sinon tu es vacances ? Ou pas encore ? » Je pense qu'Austin avait comprit qu'il fallait dériver sur un autre sujet avant que la situation ne devienne gênante. J'esquissais un petit sourire amusée suite à ce qu'il venait de me demander. Des vacances, c'est l'une des choses dont j'avais le plus besoin en ce moment mais avec tous mes projets, je ne pouvais pas me permettre de me reposer ne serait-ce que quelques jours. « J'aurais tellement aimé prendre des vacances mais je ne peux vraiment pas en ce moment... J'ai trop de projet en cours à assurer malheureusement. Et toi ? » concluais-je en lui retournant la question.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Mer 20 Mai - 19:55



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

J'abordais une étrange discussion avec Sophia, c'était d'ailleurs la première fois que je parlais ouvertement de mes sentiments et de mes histoires d'amour à quelqu'un. Je me sentais tout de même gêner de lui parler de tout ça, après tout elle n'avait peut être pas envie de m'écouter sachant qu'elle était célibataire. Cette information me rassurait j'avais du mal à imaginer Sophia avec un autre homme, elle était pour moi la seule femme qui avait compté et avec qui j'avais même imaginé fonder une famille, un peu à la Brooke et Julian j'y croyais tellement. Nous étions à l'arrière de cette boite de nuit tous les deux, j'étais réellement heureux de la retrouver depuis le temps et puis elle était toujours aussi charmante et souriante. J'indiquais à mon ex petite amie que ma relation avec Chloé n'était plus vraiment au beau fixe qu'elle ne l'avait jamais réellement été finalement. Je n'étais pas amoureux, il m'en fallait bien plus pour tomber amoureux d'une fille surtout après une aussi longue relation avec Sophia. Je tenais simplement à Chloé, mais le fait d'être souvent loin de l'autre était compliqué à gérer pour moi. J'étais perdu depuis quelques mois déjà et je ne savais plus où j'en étais ni quoi faire. « C'est bizarre comme situation quand même tu trouves pas ? Je veux dire, toi et moi comme ça, parlant de nos vies amoureuses respectives alors qu'ont a quand même vécu quelque chose tous les deux, ça fait fou. » Elle n'avait pas tort c'était vraiment étrange et ce que nous avions vécu tous les deux étaient quelques choses de fort, pas un simple amour de passage. « Oui c'est vrai, c'est même la première fois que je parle de mes histoires à quelqu'un. » Je me surprenais, j'avais peut être changer depuis. Puis Sophia enchaînais « Mais le plus important c'est que tu sois heureux alors ça ne me dérange pas. » Heureux ? Ce n'était pas spécialement le cas, en tout cas pas dans le domaine vie privée. Je décidais de ne pas lui répondre à ça, simplement d'afficher un léger sourire. Pour changer de conversation je demandais à Sophia si elle avait des vacances, oui j'étais curieux. « J'aurais tellement aimé prendre des vacances, mais je ne peux vraiment pas en ce moment... J'ai trop de projet en cours à assurer malheureusement. Et toi ? » C'est vrai que c'était une femme qui bougeait tout le temps et c'est bien ce que j'aimais chez elle, on ne s'ennuyait jamais avec Sophia dans les parage, une vrai pile électrique. « Ah oui ? Quel genre de projet ? Enfin si c'est pas trop indiscret. » Encore une fois ma curiosité, mais je m'intéressais toujours à elle et à ses actions, elle pouvait changer le monde sans s'en rendre compte. « Moi je continue toujours la série, mais je me consacre aussi à l'association Global Green USA. Tu te souviens ? » Lorsque nous étions en couple nous étions parties au Mexique, sur place pour constater les dégâts de marée noire, l'environnement me tenais à cœur et Sophia m'avait toujours soutenu, l'association et moi.

WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Sam 23 Mai - 5:56

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Sophia & Austin

Austin était un garçon respectueux et malgrés les relations houleuses que l'ont avaient pu avoir pendant et après notre rupture, il avait toujours gardé un profond respect envers moi. Je ne savais pas ce qu'il ressentait à mon égard à l'heure d'aujourd'hui, s'il m'avait complètement oublié ou si au contraire, il lui restait encore quelques sentiments amoureux  mais c'était vrai que lorsque l'ont se croisaient, nous nous montrions toujours aussi proche et complice. Sa relation avec Chloé me paraîssait plus complexe qu'il ne m'expliquait. D'ailleurs, le jeune brun me confia que c'était la première fois qu'il parlait à cœur ouvert de sa relation de couple avec la jeune actrice. Ses paroles me touchèrent, en faisant ça, il me montrait tout simplement qu'il avait toujours autant confiance en moi et ce, malgrés les années. J'étais restée une personne sur qui il pouvait compter et une oreille attentive. Lorsque nous étions ensemble, j'étais la seule personne à qui il confiait réellement ses problèmes. Nous formions à tous les deux une relation plutôt fusionnelle : petit-ami et meilleur ami à la fois, Austin avait réellement su gagner ma confiance après ma déception amoureuse avec Chad.

J'avais décidé de ne pas l'embêter encore plus sur ce sujet préférant dériver sur nos projets professionnels respectifs. « Ah oui ? Quel genre de projet ? Enfin si c'est pas trop indiscret. » un léger sourire se dessina sur mes lèvres suite à ce que le jeune homme venait de me demander. Ça faisait toujours plaisir d'entendre et de savoir qu'il s'intéressait toujours autant à ce que je faisais aussi personnellement que professionnellement. « En parallèle de Chicago PD, je suis le porte-parole de plusieurs associations, du coup, je voyage beaucoup. » répondais-je à mon interlocuteur. En effet, malgrés toute cette célébrité autour de moi, j'étais restée quelqu'un de très humain. La défaveur de certains me touchait énormement alors lorsque j'avais l'occasion d'apporter de l'aide à des personnes qui en avait besoin, je n'hésitais pas et sautais sur l'occasion. « Moi je continue toujours la série, mais je me consacre aussi à l'association Global Green USA. Tu te souviens ? » d'ailleurs Austin était totalement daccord avec moi sur ce point là. Amoureux de l'environnement et surtout du bonheur des gens qui l'entouraient, nous nous complétions encore une fois parfaitement bien. D'ailleurs, lorsque nous étions encore ensemble, nous nous étions déplacés plus d'une fois pour des causes diverses. « Bien sûr que je m'en souviens Austin et je suis fière que tu continues à te battre pour cette association. » lui répondais-je sincèrement. C'était un homme bien et il méritait tout le bonheur du monde. Je lui souhaitais réellement qu'il réalise toutes les choses dont il rêvait et qu'il trouve au passage la personne qui réussira à la combler durant tout le reste de sa vie. « Tu es un homme bien, Chloé a vraiment eu de la chance de tomber sur toi. » concluais-je alors que je posais l'une de mes mains sur les siennes. La célébrité montait à la tête de beaucoup de personnes et je ne connaissais pas beaucoup de monde qui étaient restés humbles comme lui l'était aujourd'hui. En tout cas, malgrés notre rupture, j'avais gagné un très bon ami et ça, était la différence de beaucoup d'autres relations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 53


MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   Lun 25 Mai - 22:34



   

   Sophia ∞ Austin
   Retrouvailles ?

Je connaissais Sophia et je savais qu'elle était très active, elle aimait aider les autres n'importe comment, mais elle aimait ça, donner de sa personne. Je l'admirais beaucoup d'ailleurs. Nous avions ce côté en commun, le côté caritatif. Lorsque nous étions en couple nous avions organisé pas mal de soirée pour défendre nos associations. Ce temps-là était parfait à nous deux nous avions réussi a regrouper pas mal de fond pour de nombreuse associations. Je m'intéressais toujours à elle, je suivais de près son actualité même si c'est vrai, parfois ce n'était pas toujours simple de savoir le faux du vrai avec tous ces paparazzis et ces rumeurs, mais je connaissais Sophia et je pouvais facilement trouver la vérité. Je voulais alors connaître ses projets, « En parallèle de Chicago PD, je suis le porte-parole de plusieurs associations, du coup, je voyage beaucoup. » Elle n'avait donc pas changé, et j'étais très content pour elle. « Je suis fière de toi Sophia. » Elle pouvait changer le monde et c'est ce qu'elle faisait. Tout le monde pouvais être fière d'elle, moi le premier d'ailleurs. A mon tour je lui expliquais que je me battais toujours pour l'association Global Green USA. L'environnement me tenais particulièrement à cœur. Nous avions fait un déplacement ensemble lors d'une marée noire qui avait fait pas mal de dégâts, Sophia savait donc parfaitement de quoi je parlais. « Bien sûr que je m'en souviens Austin et je suis fière que tu continues à te battre pour cette association. » Je lui souriais tendrement, elle aussi était fière et j'en étais bien content. Mon verre était à présent vide, mais je m'en fichais j'étais avec Sophia et pour moi c'était le plus important. « Tu es un homme bien, Chloé a vraiment eu de la chance de tomber sur toi. » J'effaçais petit à petit mon sourire naturel pour le remplacer par un sourire gêné et quelque peu forcé. Je regardais sa main se poser sur la mienne et à ce moment-là j'aurais tellement aimé l'embrasser, mais je ne pouvais pas même si j'avais toujours des sentiments pour elle, je ne pouvais pas. Pas ici et pas comme ça. « Hum … Merci » Lui répondis-je complètement gêner. Je ne pensais à rien et surtout pas à Chloé je me consacrais totalement à cette soirée et à rien d'autre. Je ne savais pas encore si je devais parler à Sophia sur le fait que je ne l'oubliais pas, que notre histoire était pour moi la plus belle et que … J'en étais toujours amoureux malgré tout. Je décidais de ne rien dire pour le moment, de garder ça pour moi en attendant de voir les reactions de Sophia au court de la soirée.

WILDBIRD



Austin D. Nichols
"Je ne sais pas si le destin existe. Mais il arrive parfois que la chose qu'on désire le plus au monde soit bien décidée à nous éviter. Et d'une certaine manière ça nous permet de découvrir qui on est."
©️ by Sun  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: Retrouvailles ? | Perfect Sophia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ? | Perfect Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» picture perfect memories - nolà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: boîtes de nuits-