-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A good friend for a perfect night. ◄ Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Jana R. Kramer
Jana R. Kramer
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 112


A good friend for a perfect night. ◄ Sophia Empty
MessageSujet: A good friend for a perfect night. ◄ Sophia   A good friend for a perfect night. ◄ Sophia EmptyJeu 21 Mai - 18:26






Sophia & Jana
A good friend for a perfect night!


C'est aujourd'hui que je fête mon anniversaire. Michael n'a pas passé la journée avec moi, je ne sais quel truc à faire. En bref c'était plus important que  passer la journée de mon anniversaire avec moi.  Mais ça n'est pas grave, heureusement il est venu ce soir! Du coup j'ai passé ma journée à faire ce que je sais le mieux faire, après chanter, et jouer: faire les boutiques! Après tout, il fallait bien que je sois la plus belle ce soir! J'ai enfilée une petite robe noire bustier qui est parsemé de petite perle dorée que j'ai trouvée cette après midi. J'ai bouclée un peu mes cheveux long. Je m'étais maquillé de façon très simple, mascara, un peu de fard à paupière, et bien évidement un rouge à lèvre acheté lui aussi cet après midi. Sans oublié les magnifiques escarpins noirs et doré que je m'étais acheté il y a quelques temps. J'étais fin prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Ça doit faire près d'une heure que je suis ici, et il y a déjà beaucoup de monde et d'ambiance, j'ai fais la bise à quelques personnes, parlée avec d'autres. Je suis beaucoup resté avec Michael, j'ai très vite discuté avec Austin . J'ai aussi vu Sophia arrivé mais elle à vu Austin et est directement aller le voir au plus grand bonheur de ce dernier! Je viens de quitter Danneel qui à vu une connaissance à elle. Je décide enfin d'aller boire un verre. Un mojito s'il vous plaît .Pas d’alcool fort pour l'instant. Ça n'est que le début de la soirée et me connaissant si je commence à boire des shoot de tequila, de vodka ou je ne sais quoi d'autres maintenant, je ne vais pas faire la soirée. Alors on va y aller doucement. Doucement en attendant qu'un de mes amis me dises " Eh Jana je t'offre un shoot" bien evidement je ne refuserais pas! Mais pour l'instant un mojito suffira! J'attend que le barman fasse mon cocktail et je regarde autour de moi, les gens que j'ai invité ont l'air plutôt content. Tant mieux. Le barman me tend le mojito. Je prend quelques gorgée. Et je m'appuie dos au bar afin de regarder les gens danser. Une fois mon mojito fini j'irai aussi sur la piste, mes pieds me démangent!  


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

A good friend for a perfect night. ◄ Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: boîtes de nuits-