Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un vrai gosse, hein! (Jensen & Misha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Misha Collins
Misha Collins
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 61
❖ ÂGE : 49


Un vrai gosse, hein! (Jensen & Misha) Empty
MessageSujet: Un vrai gosse, hein! (Jensen & Misha)   Un vrai gosse, hein! (Jensen & Misha) EmptyJeu 21 Mai - 23:29

Un vrai gosse, hein!
Jensen & Misha
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !. ▬ SKINS

En fait, quand tu te rends sur les plateaux de tournages de Supernatural, faut toujours que tu fasses hyper gaffe, toi, Misha. T'es jamais à l'abri de rien. T'es jamais à l'abri de Jensen et Jared. T'es jamais à l'abri de pas recevoir une tarte dans le visage ou une autre connerie du genre. C’est déjà arrivé plusieurs fois ça, en plus, alors maintenant tu as pris l'habitude de rester toujours aux aguets, quand tu marches. Tu entres dans ta caravane et tu te changes, tu te prépares pour entrer dans la peau de Castiel. Tu sais pas à quelle heure tu tournes, mais au moins, tu seras déjà prêt. Tu sors de ta loge et tu regardes partout, c'est trop suspect, c'est trop silencieux, et ça sent la connerie.

Tu te rends près des autres loges et tu t'exclames, "Vous êtes là, les gars?". Tu regardes partout et tu vois Jensen arriver, ça va, il a l'air cool, déjà, il a pas de tarte dans les mains c'est une bonne chose, un bon point. Tu le regardes en souriant et tu lui demandes, "T'es tout seul? Ils sont où les autres?". T'es en train de réfléchir, si ça se trouve y'a pas de tournages aujourd'hui, Misha. T'aurais l'air bien tien, avec ta tenue de Misha si aujourd'hui vous bossez pas. Du coup, t'es dans le doute, donc tu lui demandes, "On tourne aujourd'hui hein?". Bon, si vous tourniez pas, tu vois pas pourquoi Jensen serait là, il serait probablement resté chez lui avec sa femme et sa fille. Mais sait-on jamais, si ça se trouve, il fait du rab, il bosse en plus, ça serait son problème après tout, il fait ce qu'il veux.

Tu t'assois sur les marches et tu lui demandes ce qu'il a fait de sa journée aujourd'hui. "Moi j'ai rien fais de bien intéressant", que tu lui dis en jouant avec quelques brins d'herbes. En fait, tu penses à Richard, il te manque déjà, il te manque vachement, vite en fait, Misha.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai gosse, hein! (Jensen & Misha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jensen + carry on my wayward son
» (jensen) there's nothing better than family and friends
» Surprise honey ! ≈ jensen d'amour
» Misha (+) Mi-chat?
» Misha (+) Meoow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: plateaux de tournages-