Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lodo&Tini - A day with girlfriends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE.

Martina Stoessel
Martina Stoessel
« SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE. »

❖ MESSAGES : 59


Lodo&Tini - A day with girlfriends Empty
MessageSujet: Lodo&Tini - A day with girlfriends   Lodo&Tini - A day with girlfriends EmptySam 23 Mai - 15:49



A day with girlfriends
ft. Lodovica & Martina
Depuis la tournée, je n'avais pas vraiment eu le temps pour moi donc pourquoi ne pas profiter d'une magnifique journée entre copines. Ce matin tranquillement entrain de me préparer, j'envoie un message sur le portable de Lodovica pour lui demander si une journée shopping à Los Angeles, lui tente sachant que je sais qu'elle ne dirait jamais non. Je dépose mon iphone sur le coin de la table de nuit pour enfiler mes vêtements. Aujourd'hui, j'ai opté pour une jolie robe noire avec des petites fleurs mauves et roses pour aller avec dépose sur mes beaux pieds des ballerines noires. Pour me mettre en valeur, je dépose du mascara sur mes yeux avant de mettre du gloss sur mes lèvres parce que je ne suis pas vraiment le genre de personne à mettre des tonnes pour me faire remarquer. Mon téléphone se met à vibrer donc je me doute que cela soit Lodo qui me dit qu'elle est partante pour passer la journée avec moi. Je lui réponds que je l'attendrais dans l'un des centres commerciaux de la ville. Ensuite, je prends mes affaires pour partir rejoindre mon amie qui m'a tellement manqué durant la tournée Violetta Live. Avant de partir, je prends une petite veste avec les clés parce que je n'ai pas envie de me retrouver, enfermer pour revenir chez moi. Me voilà enfin en route vers le lieu de la destination quand une petite court vers moi pour me demander un autographe et une photo. Bon, je sais que je serais un peu en retard, mais je suis toujours disponible envers mes fans. Je lui offre ses petits cadeaux avant de lui donner un énorme bisou sur sa joue. Je reprends mon chemin, quand je vois une jolie silhouette juste à l'entrer. "Lodo, je suis là". Je lui fait signe avant d'arriver vers elle.

codage de coula.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lodo&Tini - A day with girlfriends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: commerces-