Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 back to black + (jelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Justin Bieber
Justin Bieber
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 54
❖ ÂGE : 28


back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) EmptyMar 26 Mai - 3:09


Back to Black
Un nouveau coup de publicité, encore.  Malgré mes tentatives de redorer mon image, Scooter et Mandy veulent booster les ventes des objets à l'effigie de moi et Selena.  Dire que cette relation n'était qu'un coup de pub et qu'aujourd'hui, nous devons encore jouer.  J'essaie du mieux que je peux avec toutes mes apparences, mes concerts, mes apparitions à la télévision, mais en me revoyant avec Selena, les médias vont croire que tout recommence comme avant.  J'espère seulement que ce ne sera pas aussi pénible qu'auparavant... quand tout était froid et qu'on n'osait pas vraiment se parler.  Comment pouvions-nous?  Deux jeunes, auparavant follement amoureux, qui ne sortent plus ensemble, mais qui sont obligés à cause d'un contrat de continuer de se parler, de se voir et d'agir en couple.  « J'suis arrivé au bar. »  Un sms bref, mais clair, à Selena.  Je n'ai pas vraiment envie de la voir, peut-être est-ce par peur?

Je reste donc assit sur ce banc, dans la section VIP ou tout le monde me regarde.  J'ai l'habitude de toute façon.  J'apporte la bouteille d'eau à mes lèvres et prends une petite gorgée en regardant les filles autour qui se trémoussent.  Un mince sourire fait apparition sur mon visage lorsqu'une d'entre elle me pointe en criant mon nom.  Une simple salutation et je replonge ma tête dans mon téléphone portable.  Rien d'intéressant sur Instagram.  Rien d'intéressant sur Twitter et rien d'intéressant sur Shots.  Ça y est.  La fin est proche... ou pas.  Les cris des personnes présentes me font réaliser que Selena est arrivée.  Je relève la tête d'un bond et, étrangement, mon coeur ne s'emballe pas autant qu'avant.  Il faut avouer que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.

Je me lève d'un bond et lui prend la main, close de l'entente de ce soir.  « S'il-te-plaît, on peut se parler... pour de vrai?  Pas de sous-entendus sur le passé, pas de remarques chiantes... une vraie conversation, comme on avait avant que tout commence.  Ça te dit? »  Je préfère aussitôt briser la glace que laisser cette situation étrange prendre le dessus.  Je me rassois et regarde autour de moi, plusieurs personnes prennent des photos de nous deux.  Ça risque de rapidement faire le tour de Twitter, Instagram, Tumblr, Facebook et tous les réseaux sociaux qui peuvent bien exister.  Je plonge mon regard dans le sien, ça fait vraiment, mais vraiment étrange.  « S'il-te-plaît, réponds... je n'avais pas plus envie, mais il faut bien faire avec et on a deux choix: on s'emmerde royalement et on se fait chier ou on profite du mieux qu'on le peut. »  Un sourire fait apparition sur mon visage et j'apporte à nouveau la bouteille d'eau à ma bouche pour en boire, cette fois-ci, une énorme gorgée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: Re: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) EmptyMar 26 Mai - 9:45



   

   Justin ∞ Selena
   Back to black

Je n'avais pas envie d'y aller. Je n'avais vraiment, vraiment pas envie d'aller à cette soirée. Bon la soirée en elle-même ne me dérangeait pas dans le fond, pas autant que cela. Ce qui me dérangeait le plus, c'était que je devais être en compagnie de Justin. Oui je devais, question de contrat, ce genre de choses stupides qui faisaient que je n'avais tout simplement pas le choix de me rendre à cette soirée. Cela faisait un petit moment maintenant que Justin et moi avions rompu, même si nous avions du partager encore quelques soirées ensemble. Pour les mêmes raisons que ce soir. Il y a plusieurs raisons qui font que nous sommes séparés aujourd'hui, la principale étant le comportement du jeune homme à mon égard. Et ces dizaines de filles qui n'arrêtaient pas de lui courir après à longueur de temps. Et qu'il ne repoussait pas surtout, c'était surtout ça qui avait fait que notre couple était allé droit dans le mur. Et malgré tout, je restais avec la certitude que Justin m'avait effectivement trompée. Une intime intuition, bien ancrée au fond de moi. Mon téléphone vibra dans ma poche, et je soupirai en voyant le destinataire. Justin, évidemment. J'aurais préféré que Zayn m'écrive, mais passons sur le sujet pour le moment.

Il était arrivé au bar, et moi j'étais définitivement en retard. Je lui répondis un très bref « J'arrive. » avant de sortir de ma voiture. Sur le trajet, j'en profitai pour envoyer un sms à Zayn également. Je me demandais si Justin savait à quel point me relation avec le brun avait changé ces derniers temps. Sûrement pas, d'ailleurs sa réaction serait sûrement assez négative. Mais en même temps, je n'ai plus de compte à lui rendre. Le bar est déjà bien rempli lorsque j'y arrive et je salue les gens avec un sourire et des signes de la main. Justin est déjà là, et je dois prendre sur moi pour ne pas retirer ma main de la sienne lorsqu'il la prend. Je sais que cela fait parti des closes du contrat. « S'il-te-plaît, on peut se parler... pour de vrai? Pas de sous-entendus sur le passé, pas de remarques chiantes... une vraie conversation, comme on avait avant que tout commence. Ça te dit? » Je soupire doucement et acquiesce d'un simple signe de tête, avant de m'asseoir à ses côtés. C'est vrai que nous étions amis, avant d'être un couple. Mais je crois que j'ai rarement été aussi mal à l'aise qu'à cet instant précis. « S'il-te-plaît, réponds... je n'avais pas plus envie, mais il faut bien faire avec et on a deux choix: on s'emmerde royalement et on se fait chier ou on profite du mieux qu'on le peut. » Il boit une gorgée d'eau, et je le regarde en arquant un sourcil. On profite du mieux qu'on le peut? Je ne savais pas si je me faisais des idées, mais cette phrase sonnait plus étrangement à mes oreilles. « Qu'est-ce que tu entends par "profiter du mieux qu'on peut"? » demandai-je en croisant mes jambes. Je ne peux m'empêcher de remarquer que Justin boit de l'eau, au lieu d'avaler des litres d'alcool. Ce qui est sans doute un grand progrès.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Justin Bieber
Justin Bieber
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 54
❖ ÂGE : 28


back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: Re: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) EmptyMar 26 Mai - 17:35


Back to Black
Avais-je réellement espérer que par de simples paroles, j'arriverais à détruire cette atmosphère?  Il faut croire qu'en devenant lucide, on devient naïf, trop naïf.  Sa réponse brève à mon sms m'a donné un coup en plein ventre.  Un rappel de toutes les conneries que j'ai bien pu faire par le passé.  Elle arrive dans le bar, saluant poliment les fans qui croient rêver.  Bah oui, Justin et Selena au même endroit, qui l'aurait cru?  Je sens la distance lorsque je pose ma main dans la sienne, elle se crispe comme elle le faisait alors que tout allait mal.  Je lui lance un rapide regard, sans insister plus et lâche sa main en même temps que l'on s'assoit.  « Qu'est-ce que tu entends par "profiter du mieux qu'on peut? »  Ce petit regard inquiet qu'elle me lance me fait pouffer de rire, manquant de m'assassiner avec ma propre eau.

« Bah ouais, on peut aller dans les toilettes quelques minutes et... »  En voyant sa tête, je réalise aussitôt que peut-être que la blague était trop tôt.  « Fais pas cette tête Selly, c'était une blague!  Détends-toi! »  Je lui lance un énorme sourire et regarde la foule autour.  Le silence qui s'installe devient de plus en plus lourd et j'ai l'impression de devenir complètement fou.  Je regarde mon téléphone, regarde à nouveau la foule, lance un léger regard à Selena, prends une gorgée d'eau.  Je ne sais plus ou me mettre.  « Écoute, j'ai 21 ans, je peux boire, mais je ne bois plus autant qu'avant.  Même que je bois seulement parce que je trouve que ça a un bon goût, mais ça fait un bail que je me suis pas saoulé et je ne fume même plus d'herbe.  Alors je propose qu'on ne fait que parler de nos vies respectives?  On va bien terminer par faire quelque chose d'autre, non? »  Je soupire longuement et termine ma bouteille d'eau d'un coup.  Je fais signe au serveur de m'en emmener une autre et jette la bouteille dans la foule.  Les fans hurlent comme des folles et se battent pour l'avoir.  Je n'ai jamais comprit pourquoi elles avaient cette réaction pour une bouteille d'eau.

Je regarde à nouveau vers Selena et elle semble aussi perplexe que moi.  Ça y est, c'est trop.  J'éclate de rire au même moment ou le serveur arrive avec ma nouvelle bouteille.  « Ne me regarde pas comme ça!  C'est les fans sur Twitter qui m'ont demandé d'arrêter de gaspiller mes bouteilles vides et de leur donner!  Elles sont bizarres, j'te jure! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: Re: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) EmptyMar 26 Mai - 18:00



   

   Justin ∞ Selena
   Back to black


On m'avait clairement demandé de faire en sorte que les gens n'aient pas trop l'impression que je tire la tronche, mais je n'étais pas tout à fait certaine que cela fonctionne aussi bien que ce que je voudrais. Installée aux côtés de Justin, j'avais récupéré ma main, et l'avait questionné sur une phrase qu'il avait dit. « Bah ouais, on peut aller dans les toilettes quelques minutes et... » Je ne dis rien, mais l'expression que j'abordais devait largement parler pour moi. A moins que ce soit mes yeux, je ne savais pas trop. Mais quoiqu'il en soit, cela suffit à Justin pour qu'il comprenne qu'il ferait mieux de s'aventurer sur un autre chemin. « Fais pas cette tête Selly, c'était une blague! Détends-toi! » Il me sourit, et je me contente de lever les yeux au ciel. Avec un petit sourire, histoire de ne pas être trop blasé. Mais il a raison, il faut que je me détende. Même si je pouvais signaler à Zayn que son pote n'avait pas un comportement aussi irréprochable que ce qu'il avait bien pu imaginer. Il fallait que j'arrête de penser autant à Zayn, aussi.

Même si c'est avec lui que je converse par messages, avant que Justin ne reprenne la parole. On ne peut pas dire que je sois très loquace, ce soir. « Écoute, j'ai 21 ans, je peux boire, mais je ne bois plus autant qu'avant. Même que je bois seulement parce que je trouve que ça a un bon goût, mais ça fait un bail que je me suis pas saoulé et je ne fume même plus d'herbe. Alors je propose qu'on ne fait que parler de nos vies respectives? On va bien terminer par faire quelque chose d'autre, non? » Il soupire, et je reporte mon attention sur lui. Ma tête prend appuie sur ma main, dont le coude est lui-même appuyé sur ma jambe. « Tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit. T'es un grand garçon Justin, tu fais ce que tu veux » fis-je simplement. « Même si c'est vrai que je l'avais remarqué » ajoutai-je simplement en vérifiant une nouvelle fois mon téléphone. Le geste de Justin attire une nouvelle fois mon attention, ne comprenant pas pourquoi il jetait sa bouteille dans la foule. Ni pourquoi les gens s'excitaient pour un simple récipient en plastique. « Ne me regarde pas comme ça! C'est les fans sur Twitter qui m'ont demandé d'arrêter de gaspiller mes bouteilles vides et de leur donner! Elles sont bizarres, j'te jure! » Je ne pus que rigoler à cette explication, secouant doucement la tête de droite à gauche. « Elles veulent faire fortune sur ebay » fis-je avec un sourire en coin, avant d'interpeler un serveur pour avoir moi aussi de quoi épancher ma soif. L'idée de commander un verre d'alcool me traverse l'esprit, mais je me souviens très bien de la dernière fois que j'ai consommé de l'alcool. J'optai donc pour un coca, avant de me laisser aller dans la banquette. « Bon alors, je t'écoute. Parle-moi de la vie de Justin Bieber » fis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, parcourant machinalement la salle des yeux avant de les reporter sur lui. Après tout, il voulait parler, pas vrai?

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Justin Bieber
Justin Bieber
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 54
❖ ÂGE : 28


back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: Re: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) EmptyMer 27 Mai - 18:04


Back to Black
Décidément, cette soirée s'annonce chiante, longue et pénible.  Déjà que je dois voir mon ex, je dois me taper son humeur de merde.  De toute façon, que l'on passe un bon ou un mauvais moment, ce n'est que pour le contrat, rien de plus et c'est tant mieux ainsi.  « Tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit. T'es un grand garçon Justin, tu fais ce que tu veux »  C'est tout ce qu'elle trouve à me répondre, suivit de: « Même si c'est vrai que je l'avais remarqué » des plus simples.  Elle reporte son attention sur son téléphone et j'ai envie de péter un câble.  Pourquoi Scooter m'a fait signé un contrat avec elle?  Si ça ne serait jamais arrivé, tout aurait été tellement plus simple et moins étrange.  « C'est sympa les portables quand t'as envie de t'évader mentalement, hein? »  Légère pointe de sarcasme alors que je regarde autour, sans rien regarder en tant que tel.  Simplement pour regarder ailleurs.  Au moins, je le fais rigoler en balançant ma bouteille aux fans qui hurlent comme s'il y avait un mort.  « Elles veulent faire fortune sur ebay »  Je ris légèrement plus fort.  C'est vrai que sur eBay, elles peuvent se faire une bonne poignée de billets avec cette bouteille.  J'acquiesce légèrement en fixant le sol.  Je ne sais pas ou me mettre, quoi faire.  C'est vraiment pénible.

Elle se place alors confortablement sur la banquette et me pose une question des plus simples: « Bon alors, je t'écoute. Parle-moi de la vie de Justin Bieber »  Je ne sais pas si elle est sarcastique ou si elle veut vraiment savoir ce qui se passe dans ma vie.  Auparavant, on parlait de nos projets professionnels et je ne sais pas si je peux m'embarquer dans le personnel avec cette question.  J'appuie mes coudes contre mes genoux et m'avance légèrement en m'humectant les lèvres.  Par ou commencer?  « Disons que je me tiens à carreau.  J'essaie de faire réaliser à mes fans et à ceux qui me détestent que je ne suis plus l'imbécile d'autrefois.  C'est pas facile en fait.  J'essaie donc avec de la pub, des apparitions télévisées, des photoshoots, des entrevues et ce genre de trucs.  Faut croire que Scooter a cru qu'apparaître à tes côtés serait une bonne idée... mais permets-moi de croire le contraire... c'est pas méchamment hein. »  Je reprends ma bouteille pour boire une énorme gorgée.  Je ne sais pas à quoi elle peut bien penser, mais elle semble perdue dans sa tête.

Je décide d'appuyer mon dos contre la banquette en soupirant longuement.  « Enfin bref.  Je remets ma vie sur les rails et essaie de redevenir le Justin que j'étais avant, celui que tout le monde aimait. »  Un mince sourire apparaît aux coins de mes lèvres pendant que je joue avec un bout de mon jean qui dépasse.  Faudrait que je songe à les jeter pour en racheter des neufs.  Je relève ma tête vers Selena et plante mon regard dans le sien.  « Et toi?  À part ta chanson avec Zedd, que ce passe-t-il dans la vie Selena Gomez? »  Un sourire sincère suivit de mon regard qui repart ailleurs.  Faut croire que je n'arrive toujours pas à soutenir son regard.  Au moins, la pression et le malaise commencent à partir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: Re: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) EmptyMer 27 Mai - 21:12



   

   Justin ∞ Selena
   Back to black


Ce moment avec Justin était un peu bizarre. Bon en vérité tous les moments que j'avais passé en sa compagnie depuis notre rupture et nos moments de bas en tant que couple étaient bizarres. Le silence était tendu, et j'en profitai pour checker mon téléphone. Bon en fait, répondre et discuter avec Zayn. Ce qui sembla agacer légèrement Justin. « C'est sympa les portables quand t'as envie de t'évader mentalement, hein? » J'arquai un sourcil, reportant mon attention sur lui. Son ton était sarcastique, et je n'eus aucun mal à le déceler. Mais pour une raison qui était sans doute évidente, je n'aimais pas particulièrement quand il me parlait comme ça. Déjà à l'époque, je me souvenais parfaitement des réponses que je lui offrais. Des trucs du genre « Garde ce ton pour t'adresser à tes mannequins » pour rester polie. Pouffiasse remplaçait souvent le mot mannequins, en fait. Mais aujourd'hui, je me contentai d'une simple réponse. « Parfaitement. » Une voix calme et posée, que je n'avais définitivement pas lors de nos précédentes disputes.

Justin voulait parler, et je devais bien avouer que c'était plus facile de faire passer la soirée comme ça. Je lui demandai donc ce qu'il se passait dans sa vie, préférant recueillir les informations directement plutôt que de lire dans les journaux. Chose que je ne faisais de toute façon pas. « Disons que je me tiens à carreau. J'essaie de faire réaliser à mes fans et à ceux qui me détestent que je ne suis plus l'imbécile d'autrefois. C'est pas facile en fait. J'essaie donc avec de la pub, des apparitions télévisées, des photoshoots, des entrevues et ce genre de trucs. Faut croire que Scooter a cru qu'apparaître à tes côtés serait une bonne idée... mais permets-moi de croire le contraire... c'est pas méchamment hein. » J'eus un sourire sarcastique, laissant l'expression de mon visage dire pour moi que j'étais entièrement d'accord avec lui. « On ne peut pas dire que ce soit la meilleure idée de sa vie, c'est clair » Il était honnête, et je l'étais aussi. J'avais d'ailleurs un peu trop tendance à dire ce que je pensais sans trop réfléchir, mais tant pis. Au moins, on ne pouvait pas me traiter d'hypocrite. « Enfin bref. Je remets ma vie sur les rails et essaie de redevenir le Justin que j'étais avant, celui que tout le monde aimait. » J'eus un petit sourire, et acquiesçai d'un signe de tête, alors que je récupérais enfin mon coca. Il faisait une chaleur étouffante ici dedans. « Ca ne me regarde pas, mais tu ne crois pas qu'en faisant trop de publicité tu fait croire aux gens le contraire? Que tout n'est que stratégique parce que tu as perdu trop de fans? » Comme je l'avais dis cela ne me regardait pas, mais cela m'intriguait. Trouver un juste milieu n'est jamais une chose facile. De toute manière quoiqu'on fasse on se retrouvait toujours avec des détracteurs. « Et toi? À part ta chanson avec Zedd, que ce passe-t-il dans la vie Selena Gomez? » Je souris, jouant avec la paille dans mon verre tout en lui répondant. Les choses allaient bien pour moi du côté du travail, je n'avais pas à m'en plaindre. « Je me suis un peu concentrée sur le côté actrice, ces derniers temps. Mais je me suis remise à la chanson, j'aimerais composer et écrire mes propres chanson. J'ai aimé tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant et je ne regrette rien, mais je crois que je suis arrivée à un moment de ma vie où j'aimerais que tout vienne vraiment de moi, tu vois? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



back to black + (jelena) Empty
MessageSujet: Re: back to black + (jelena)   back to black + (jelena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to black + (jelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ♠ It's called black magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: Restaurants, bars & cafés-