Partagez | 

futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aurore
« Invité »

MessageSujet: futur inscription    Dim 31 Mai - 8:26

j'aimerai incarner une fille de star qui est actrice et chanteuse et la femme d'une acteur, mais j'ai pas l'avatar est ce possible et sinon pouvez vous me proposer un personnage car j'aimerai vous rejoindre j'adore votre forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: futur inscription    Lun 1 Juin - 20:32

Bonjour toi.
Et tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à notre forum. Et je suis certaine que nous pouvons t'aider à trouver un personnage qui te corresponds. Aurais-tu des critères autre qu'elle soit chanteuse et actrice ? "blonde, brune, rousse" - une tranche d'âge ? (Je pense que si tu veux qu'elle soit "mariée" ce sera plus au dessus de 30 ans. Aprés tu peux toujours jeter un petit coup d'oeil aux avatars attendus par nos membres .

J'espère avoir répondu à ta demande,
et j'essaierais de te trouver quelques célébrités une fois que j'aurais tes critères.

Sinon je pense à (Je ne suis pas certaines qu'elles soient "filles de stars" , mais je propose quand même) ce sont des actrices/Chanteuses - Scarlett Johansson - Hilary Duff (attendue) - Ashley Tisdale (Vanessa hudgens est sur le forum) - Alyson Michalka - Leighton Meester I love you
Revenir en haut Aller en bas

futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1