Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une robe et une discussion? ☼ Lodovica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Jana R. Kramer
Jana R. Kramer
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 112


Une robe et une discussion? ☼ Lodovica  Empty
MessageSujet: Une robe et une discussion? ☼ Lodovica    Une robe et une discussion? ☼ Lodovica  EmptyMar 2 Juin - 0:20






Lodovica & Jana
Une robe et une discussion?


J'attendais depuis maintenant une dizaine de minutes. Nous nous étions donné rendez vous avec Lodovica, mais j'avais préféré partir en avance de chez moi pour éviter de passer du temps avec Michael...Toujours et encore les mêmes histoires. Il n'en était pas moins que j'étais du coup en avance à notre rendez vous avec la jolie brune. Je regardais autour de moi, espérant apercevoir la petite brune, cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas revue, en partie à cause du fait que j'ai du aller tourner mon  clip pour mon nouvel album.. Et je savais que revoir la jeune fille pleine de vie et toute pétillante allait me faire du bien. Et en même temps j'adorais tellement Lodo...j'étais certaine qu'elle allait avoir plein de choses à me raconter, comme à son habitude. Je ne l'avais pas vu à mon anniversaire, et je voulais aussi savoir ce qui l'avait retenue de venir. Et bien évidement je voulais savoir ou elle en était dans son parcours, que ce soit musical ou au niveau de son jeu d'actrice...Je me retrouvais un peu en Lodovica, de l'ambition, du talent, et plein de porte face à moi sans savoir la quelle ouvrir. Alors oui, je me faisais d'une sorte de devoir de l'aider même si bien je ne suis pas très très connue, et qu'elle sera sans doute beaucoup plus connue que je ne le serais jamais, c'est tout le mal que je lui souhaite. Je repense à la soirée de mon anniversaire et fait tourner le petit bracelet en argent qui orne mon poignet, je souris en pensant à Danneel qui me l'a offert, et à toutes les personnes que j'ai revu là bas après une longue absence! Finalement je décide de faire un tour en attendant que les 10 minutes qui me sépare de l'heure du RDV passent.  C'est en revenant quelques minutes plus tard vers le lieu de RDV que j'aperçois ma petite protégé s'y diriger aussi. Elle ne m'a visiblement pas vu et je m'approche vers elle. " Salut Jolie demoiselle" Je souris, et elle relève la tête avec un grand sourire.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une robe et une discussion? ☼ Lodovica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: commerces-