Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 good girls love bad boys. (demi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »



good girls love bad boys. (demi) Empty
MessageSujet: good girls love bad boys. (demi)   good girls love bad boys. (demi) EmptyVen 5 Juin - 19:11



 
demi lovato.
don't forget who you are.


 

américaine

 
célibataire

 
chanteuse/actrice

 
22 ans.

 
hétérosexuelle

 
P.S. : I LOVE YOU

 

01 - QUEL FUT LE DÉCLIC QUI TE FIT DÉCOUVRIR TA PASSION ? : alors beaucoup de chose sûrement, j'ai toujours eu une voix exceptionelle d'après mes proches, ils n'ont jamais cessé de le répéter jusqu'au jour où je l'ai réellement compris. J'ai toujours énormément aimé la musique et autant dire que prendre un peu confiance en moi m'a permis de me consacrer à ma passion.

 
02 - COMMENT TES PROCHES ONT-ILS VÉCU TES NOUVELLES AMBITIONS/TA NOUVELLE VIE  : : ils ont très bien vécu tout ça étant donné qu'ils m'ont toujours soutenu dans n'importe quel moment de ma vie, je ne serais peut-être pas aussi heureuse dans ma vie s'ils n'étaient pas là pour me soutenir.
 
03 -  AS-TU FACILEMENT ÉTÉ DANS LA CAPACITÉ DE T'ADAPTER AU MONDE D'HOLLYWOOD ? : non, je dois bien avouer que j'ai eu certaine difficulté au début. je ne trouvais pas forcément ma place étant donné que je n'ai jamais eu un physique de mannequin etc. j'ai réussi à faire entrer mes codes physique et ma joie de vivre maintenant ce qui est une véritable victoire. désormais les gens ne me regardent plus de la même façon et j'adore ça.
 
04 -  QUE REGRETTES-TU DE TA VIE D'ANONYME ? : c'est une question difficile, je regrette surement le calme de ma vie privée. J'aime le côté jardin secret sauf qu'avec les journalistes ce n'est pas forcément chose facile, il est vrai que j'ai toujours voulu garder certaines choses secrète que cela plaise ou non. Certains moments de ma vie doivent rester dans mon jardin secret et personne ne pourra me forcer à en parler.

 
05 -  COMMENT VIS-TU LE FAIT QU'IL Y AIT DES JOURNALISTES QUI EPIENT LE MOINDRE DE TES MOUVEMENTS  ?  je ne suis pas forcément très heureuse de tout ça, je ne suis pas le genre de star qui apprécie être en première page des magasines et pourtant par moment je n'ai pas eu le choix. je me protège beaucoup par rapport à eux même si ce n'est pas forcément évident. Je ne suis pas cloitré chez moi hein, mais je n'apprécie pas toujours leurs comportements envers moi. j'ai besoin de ma liberté.

 
06 -  COMMENT REAGIRAIS-TU SI TU PARTAGEAIS L'AFFICHE AVEC UNE CÉLÉBRITÉ QUI T’INSUPPORTES ? Je suis quelqu'un de plutôt patient et sympathique, j’essaierai que les choses se passent bien même si c'est certain que je le prendrai plutôt mal si cette même personne s'amuse à tout faire pour m'énerver, mais bon je vais pas arrêter pour autant mon métier parce que je n'aime pas la personne avec qui je partage un projet. C'est l'enjeu du travail, on est pas obligé de travailler qu'avec des gens qu'on apprécie puis après tout ça peut-être un défi de travailler avec quelqu'un que je n'aime pas vraiment et j'aime relever de nouveau défi, je ne le prendrais pas spécialement mal en tout cas. Enfin il est vrai que je fais toujours attention avec qui mes projets se déroulent, j'essaie de me débrouiller pour ne travailler qu'avec des gens avec qui le contact passe bien, je trouve que le travail est plus agréable.

 
07 -  PRENDS-TU ENCORE DU TEMPS POUR VOIR TON ENTOURAGE  ? bien évidemment que oui, je serais tellement mal sans eux. Ils sont une partie de moi que je ne pourrais jamais oublier. Je ne serais pas la fille que je suis sans eux et c'est d'ailleurs pour ça que je trouve toujours du temps pour eux. J'ai besoin de ces moments avec eux.


 
08 -  TOUTES LES CÉLÉBRITÉS POSSÈDENT UNE CERTAINE RÉPUTATION, QU'ELLE EST LA TIENNE  ? je ne pense pas vraiment avoir de réputation dans le monde d'hollywood, je ne fais pas trop mal parler de moi donc j'espère que les gens ont une bonne image de moi, les réputations peuvent vite faire mal à une carrière et je n'ai pas envie que la mienne s'arrête à cause d'une réputation qui serait totalement fausse à mon égard. Je reste moi-même dans n'importe quel moment.


 

 

TON PRÉNOM : océane.
 
TON PSEUDO : feeling love, mais très sincèrement ne compte pas me revoir avec un tel pseudo dans quelques temps.
 
TON ÂGE : : 19 ans.
 
SCÉNARIO OU INVENTÉ ? :dans ma tête
 
TES IMPRESSIONS : : parfait
 
CRÉDITS: primbird
 
AUTRE CHOSE : : je vous love.
 

Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


good girls love bad boys. (demi) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (demi)   good girls love bad boys. (demi) EmptyVen 5 Juin - 19:15

Demi good girls love bad boys. (demi) 1095880052 good girls love bad boys. (demi) 1906175176
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



good girls love bad boys. (demi) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (demi)   good girls love bad boys. (demi) EmptyVen 5 Juin - 19:20

la belle kendall :bril:
thaanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


good girls love bad boys. (demi) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (demi)   good girls love bad boys. (demi) EmptySam 6 Juin - 13:51

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations DEMI, tu fais officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ton inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



good girls love bad boys. (demi) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (demi)   good girls love bad boys. (demi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

good girls love bad boys. (demi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kendall + she a good girl but you know she bad tho
» A good friend for a perfect night. ◄ Sophia
» Love me like you do | Kylie
» Love me harder | Kylie
» Phoebe Tonkin -I Love You, I Want You, I Miss You..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-