Partagez | 

besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOURNALISTE

« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 28

MessageSujet: besoin de vous.   Lun 15 Juin - 23:37

déjà, salut tout le monde ,
alors pour commencer, je m'excuse pour mon manque d'activité de ces derniers temps. entre les partiels, une grosse remise en question par rapport à mes études, les sorties quasiment tous les soirs et une baisse de motivation aussi, j'suis vraiment devenue un membre fantôme   . puis bon, comme beaucoup, je commençais à voir le forum couler petit à petit, et je commence à avoir l'habitude des forums qui ferment alors que je me surinvestis dedans, je ne voulais pas que ça fasse pareil avec mih.  
bref, me revoilà. après réflexion, je n’ai vraiment pas envie de vous quitter tout simplement parce que l'ambiance ici, elle déchire  . c'est un forum où on se sent bien, les admins sont tops (félicitations d'ailleurs mika  ), tout comme les membres. puis j'ai passé des moments mémorables sur la cb avec vous, donc hors de question que vous vous débarrassiez de moi !
sauf que, bah oui, sinon je ne serais pas en train d'écrire ce pavé. miles ne m'inspire vraiment plus trop. je ne sais pas trop expliquer pourquoi. la tournure que son histoire est en train de prendre, entre autres. puis bon, on ne va pas se mentir, mes études me demandent de plus en plus de temps, l'année prochaine ça va être encore pire, je vais devoir mettre la tête dans mon mémoire et les articles de miles me prennent beaucoup d'investissement. j’suis vraiment désolée nina, j'aimais vraiment beaucoup notre lien et nos rps, mais j'arrive plus.
en même temps, j'aime beaucoup le principe des journalistes, c'est vraiment novateur et ça me plaît beaucoup. (j'suis pas du tout du genre paradoxal, ça va.)
donc, je ne sais pas trop avec qui je vais rester parmi vous.
- soit je continue avec miles, mais dans ce cas-là faut vraiment que je reparte à zéro, donc comme si je venais tout juste de débarquer. parce qu'en même temps ce personnage je le surkiffe. (mais dans ce cas-là, je ferais vraiment des articles basés sur mes rps et pas sur tout ce qui se passe dans la vie des célébrités)
- ou alors je pensais à peut-être garder will h. (parce que voilà quoi  ), mais avec une "double identité". en gros, il serait à la fois mannequin, mais en même temps il écrirait sur l'envers du décor (de manière anonyme ou non, j'sais pas)
- ou alors, j'abandonne totalement cette idée de journaliste qui me tient vraiment à coeur (je pense que vous l'aurez remarqué) et je me lance dans une célébrité, je sais pas encore qui, mais je trouverai !
voilà, je me tâte vraiment et j'ai besoin de vos conseils. quoi qu'il en soit, je pense que je suis plutôt sûre d'abandonner miles, tel qu'il est maintenant en tout cas.
désolée pour ce long pavé, j'espère que je ne vous ai pas perdu. (et sachez que j'vous aime fort bande de petits fous  
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609

MessageSujet: Re: besoin de vous.   Mar 16 Juin - 11:02

Coucou toi. I love you

Je comprends parfaitement ta demande, je suis un peu dans le même cas avec Zayn. Et puis, dans tout les cas je suis heureuse que tu souhaites rester avec nous ( peu importe ton choix) - En ce qui me concerne j'aurais tendance à te conseiller de changer de personnage (ou d'histoire) car si tu t'en lasses une remise-à-zéro pourrait te faire revenir dans quelques mois au même point que celui-ci. Et puis, un nouveau personnage c'est une nouvelle aventure, de nouveaux liens qui te permettront de te rebooster. Aprés c'est à toi de voir

ΔNous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres.Nous sommes de ceux qui n'savent plus raisonner de façon logique.Nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut, mais qui n'y arrivent pas.Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache.
LES INCONTOURNABLES

« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: besoin de vous.   Mar 16 Juin - 13:50

Coucou, je pense que si tu ne te sens plus bien avec Miles, il vaut mieux que tu changes complètement de personnage et garder Will Higginson en avatar si sa vraie histoire t'inspires. Sinon changer aussi d'avatar et prendre un acteur ou un chanteur dont la vraie histoire t'inspires. Mais je dois avouer que l'idée de Will qui a une double identité est une idée très intéressante.
JOURNALISTE

« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 28

MessageSujet: Re: besoin de vous.   Mar 16 Juin - 21:08

merci beaucoup à vous deux pour vos avis.
je pense que je vais partir sur un changement de personnage même s'il y aura quelques points communs avec miles tout de même.

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: besoin de vous.   

besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1