Partagez | 
 

 Soirée confidences [PV Darren E. Criss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 24


MessageSujet: Soirée confidences [PV Darren E. Criss]   Lun 22 Juin - 23:29

Darren & Harry
Soirée confidences

 

 
Je suis un monstre d'avoir fait ce que j'ai fais à Louis, enfin le pire c'est qu'il en sait rien, c'est pire qu'il ne le sache pas et j'en suis malade, ça me rend malade. Je suis en colère contre lui, sa rupture avec Ele l'a fait souffrir, ok mais c'est pas une raison pour boire, se droguer et ramener chaque soir, une voire même plusieurs filles chez lui ou dans sa chambre d'hôtel.

Je partis de chez moi pour aller dans un restaurant, j'avais pas envie de commander et de manger des sushis, je voulais manger un bon plat, bien gras pour oublier à quel point Louis me faisait souffrir. Je partis donc dans un restaurant type brasserie, un endroit où ont me connaitraient pas. Je m'assis à une table pour deux et commandais une bière ainsi qu'un bon steak haché bien saignant et des frites bien cuites. Je salais le tout après avoir goûté pour m'assurer que ce serait mangeable après avoir mis du sel et me mis à manger ce délicieux plat, tout seul dans mon coin où j'étais tranquille. J'avais même éteins mon téléphone, je voulais être dérangé par personne en rapport avec mon boulot. Pas par Louis, ni par les deux autres, pas par nos musiciens ou nos premières parties et encore moins par Modest. J'aimerais qu'aucune fan me reconnaisse, je veux être tranquille et être comme tout le monde. Un mec de 21 ans qui veut simplement manger un bon steak-frites.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE.

avatar
« SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE. »

❖ MESSAGES : 19


MessageSujet: Re: Soirée confidences [PV Darren E. Criss]   Jeu 25 Juin - 1:22

« S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi. ... »
Soirée confidences

Comment il pouvait croire que quelque chose était encore possible ? Il fallait être complètement bête, et un peu maso pour rester accroché à quelqu'un qui ne ferait jamais attention à lui, et pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher, dès qu'il voyait cette chevelure frisée qui n'appartenait qu'à Michael, il fondait comme neige au soleil. Il était affreusement amoureux, depuis des années, ça avait été presque instantané quand ils s'étaient rencontrés, puis il avait commencé à être connu, et ça avait été la descente aux enfers ou presque pour Darren, parce qu'il avait fini par se mettre en couple avec un autre, il ne pouvait pas lui reprocher d'être heureux, il ne souhaitait que ça, son bonheur, même si ça le détruisait à petit feu. Et le coup de massue fut quand il lui annonça ses fiançailles. Et pourtant, il avait fait bonne figure devant lui, comme il faisait toujours, et l'avait félicité, même si il ne l'avait pas pensé une seule seconde, cette fois là. Il allait falloir qu'il se rende à l'évidence, c'était fichu, jamais il ne serait en couple avec Mika. Il avait clairement besoin de se remonter le moral, c'est pourquoi il avait gentiment dit à ses collègues d'Hedwig qu'il ne serait pas là pour les répétitions. Il se dirigea alors à pieds vers le restaurant le plus proche, ça n'était pas un des meilleurs, mais il s'en fichait, il n'avait pas besoin de superflus. Il entra, et bizarrement, une chevelure l'interpella, ça n'était certainement pas celle de Mika, mais celle de Harry, un de ses amis, il avança tranquillement, il posa sa main sur son épaule, pour éviter de lui faire peur et lui tendit la main pour serrer la sienne. Personne ne les avait reconnus, et Darren s'efforça bien sûr de ne pas appeler le jeune homme par son prénom, parce qu'a en voir son visage, c'était loin d'être la grande forme. Avant de faire quoi que ce soit, il lui demanda :

« Je peux m'asseoir ? Comment tu vas ? Ça n'a pas l'air d'aller ! »

C'était presque la poêle qui se moque du poêlon, parce que Darren n'était pas mieux. Mais en tant qu'ami, si il pouvait l'aider, il le ferait volontiers. Il ne se doutait pas de la gravité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LES INCONTOURNABLES

avatar
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 24


MessageSujet: Re: Soirée confidences [PV Darren E. Criss]   Ven 26 Juin - 19:24

Darren & Harry
Soirée confidences

 

 
Je mangeais tranquillement mes frites et mon steak, je me régalais et pour le moment, personne ne m'avait reconnu et ça c'était vraiment super. J'obtenais réellement ce que je voulais pour le moment, la vie normale d'une personne inconnue. Je me régalais quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je soupirais, fini pour mon dîner en toute tranquillité. C'était Darren, Darren Criss, celui qui jouais Blaine dans Glee. Je serrais la main qu'il me tendit en lui faisant un petit sourire :

- Oui, tu peux t'asseoir. Oh, j'ai connu mieux mais j'ai connu pire, bien pire même.

J'aurais aimé être au calme jusqu'à ce que je parte du restaurant mais j'allais l'envoyer balader, il avait déjà était sympa de pas m'appeler par mon prénom, un jeune qui s'appelle Harry, ça court pas les rues. Limite il m'appellerait par mon vrai prénom, Harold, personne ne relèverait mais Harry, tout le monde se douterait que ce serait moi. J'ai connu pire, bien pire. A-t-il deviné de quoi je parle ? je n'ai pas envie de me tuer, contrairement au passé où je désespérais de voir Louis avec Eleanor. Bon là, c'est pas mieux parce qu'ils se tapent des filles différentes chaque soir, ils se droguent et il boit bien plus mais au moins, il reste célibataire donc tout n'est pas perdu pour moi et heureusement, j'ai plus envie de me tuer car je garde l'espoir qu'ont se mettent ensemble un jour, que l'ont soient un couple, un vrai couple :

- Et toi ? J'espère que tu vas mieux que moi.


Il reste une personne que j'apprécie et j'aimerais qu'il soit heureux, au moins un de nous deux le serait. Ça ferait une moyenne, la célébrité n'aide en rien dans les histoire d'amour, bien au contraire, Louis ne serait pas célèbre, ok, ont se connaitraient sans doute pas mais si ont se seraient connus sans ça, ont seraient peut-être déjà en couple et peut-être même mariés.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
« »



MessageSujet: Re: Soirée confidences [PV Darren E. Criss]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée confidences [PV Darren E. Criss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: Restaurants, bars & cafés-