-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. EmptyMar 30 Juin - 17:09



Katherine Evelyn Anita Cassidy
you won't believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep



AMERICAINE

CELIBATAIRE

ACTRICE & MANNEQUIN

VINGT-HUIT ANS

HETEROSEXUELLE

VERY BAD TRIP


01 - QUEL FUT LE DÉCLIC QUI TE FIT DÉCOUVRIR TA PASSION ? : A vrai dire, j'ai toujours vécu dans le monde du cinéma puisque mon grand-père était Jack Cassidy, un acteur assez connu de son temps mais que je n'ai malheureusement jamais connu puisqu'il a connu un destin assez tragique. Mon père est également acteur mais aussi chanteur. Sans oublier que ma mère est un mannequin. J'ai donc toujours été en contact avec le monde hollywoodien. Cependant, mes parents m'ont toujours laissé le choix et m'ont encouragé peu importe les chemins que je souhaitais prendre. Il s'est avéré que dès l'école primaire, j'étais attirée par le théâtre et de ce fait, j'ai participé à de nombreux spectacles proposés par mon école. Mais c'est durant le lycée que j'ai pris cette passion pour le théâtre plus sérieusement, puisque mes parents avaient embauché un coach qui m'aidait à étudier le métier d'acteur.


02 - COMMENT TES PROCHES ONT-ILS VÉCU TES NOUVELLES AMBITIONS/TA NOUVELLE VIE  : : Comme je l'ai dit lors de la question précédente, mes proches sont habitués au milieu hollywoodien puisque mon père est acteur et ma mère est mannequin, alors quand je leur ai dit que je souhaitais devenir actrice, ils m'ont tout de suite encouragé et m'ont toujours soutenu. Mon père m'a aidé à de nombreuses reprises afin que je m'améliore. Mes proches me sont d'un réel soutien.


03 -  AS-TU FACILEMENT ÉTÉ DANS LA CAPACITÉ DE T'ADAPTER AU MONDE D'HOLLYWOOD ? : Eh bien, oui. Vous savez quand votre père est acteur, vous êtes plus ou moins habitué à la vie d'acteur. Cependant, je dois admettre qu'il a toujours eu le don d'être discret sur sa vie privée et de ce fait, je n'ai jamais été confrontée aux paparazzis et autres journalistes réellement, ou alors je n'ai jamais fait attention. Le monde hollywoodien, je le compare très souvent avec un monde de requins. On peut être l'étoile montante un jour et le lendemain, être oublié, retourné parmi les nombreux acteurs qui essaient de percer. Certaines célébrités semblent s'être parfaitement adaptées. Je pense qu'il faut juste comprendre comment ce monde fonctionne et savoir s'y adapter et parfois même en jouer, ce que je n'hésite pas à faire parfois. A dire vrai, il se trouve que je tiens un blog, dans lequel il m'arrive de poster quelques ragots. Je n'en dirais pas plus, ni le nom de ce fameux blog ni même le pseudo que j'utilise pour cela.


04 -  QUE REGRETTES-TU DE TA VIE D'ANONYME ? : Comme tout le monde, je suppose, aller faire mes courses sans être repérée par un paparazzi qui va étaler dans le prochain article votre liste de courses. Plus sérieusement, je pense que la discrétion est ce qui me manque parfois, surtout lorsque cela concerne ma vie privée, mais je n'ai jamais été du genre très discrète non plus, donc la faute est partagée. *rires*


05 -  COMMENT VIS-TU LE FAIT QU'IL Y AIT DES JOURNALISTES QUI EPIENT LE MOINDRE DE TES MOUVEMENTS  ?  Je fais ce que j'ai à faire, j'agis normalement et continue ma vie comme elle se doit. Je veux dire, si on doit s'arrêter à chacun de leur mouvement, on ne vivrait pas. Certes, ce qu'ils peuvent dire parfois est agaçant, on aimerait les avoir en face de nous et pouvoir les secouer mais ça fait partie de leur métier. Je pense qu'il y a aussi un côté excitant à suivre une célébrité, connaître un ragot sur elle et la partager avec le monde.


06 -  COMMENT REAGIRAIS-TU SI TU PARTAGEAIS L'AFFICHE AVEC UNE CÉLÉBRITÉ QUI T’INSUPPORTES ? Je peux parfois être une vraie garce et dans ce genre de situation, j'en serais une très probablement. Après, tout dépend de ce qu'il s'est passé avec cette fameuse personne. Si la guerre est véritablement déclarée entre nous, elle peut s'attendre à de mauvaises surprises dans sa loge. *rires* Sinon, je prendrais mon mal en patience en tentant de rester aussi professionnelle que possible même si je ne pourrais certainement pas m'empêcher de lui lancer quelques piques.


07 -  PRENDS-TU ENCORE DU TEMPS POUR VOIR TON ENTOURAGE  ? Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à moi quand je suis en plein tournage, la série me prend beaucoup de temps. Toutefois, quand je suis en vacances, je prends toujours quelques temps aller voir mes proches, cela me permet également de me ressourcer quelques instants, et de m'éloigner de mon quotidien. Il m'arrive très souvent de partir en voyage avec eux, ce qui ne fait que resserrer les liens que nous avons tandis que nous pensons les perdre à cause de nos boulots respectifs.


08 -  TOUTES LES CÉLÉBRITÉS POSSÈDENT UNE CERTAINE RÉPUTATION, QUELLE EST LA TIENNE  ? C'est une bonne question ! A vrai dire, je n'en ai aucune idée ! Je ne sais pas ce que vous appelez "réputation", ce que vous voulez dire par là mais s'il s'agit de notoriété, je dirais que j'en ai acquis une certaine quand j'ai joué dans Gossip Girl, puis dans Supernatural mais elle a réellement monté en flèche quand j'ai obtenu le rôle de Laurel Lance dans la série Arrow, c'est à partir de là, je pense, que j'ai acquis une plus grande notoriété.





TON PRÉNOM : Mélanie  Cool

TON PSEUDO : Melouchte

TON ÂGE : : dix-neuf ans et trois quarts KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1600568504

SCÉNARIO OU INVENTÉ ? : inventée !

TES IMPRESSIONS : :  KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 2167949158  KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1288061733

CRÉDITS: gentle heart (icons) & anaëlle (vava)

AUTRE CHOSE : : ici

Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. EmptyMar 30 Juin - 17:21

Bienvenue KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1508890005
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. EmptyMar 30 Juin - 18:08

Merci Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas
JOURNALISTE

Miles Strauss
Miles Strauss
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 33


KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. EmptyMar 30 Juin - 20:29

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver un personnage. KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1238091140
J'aime beaucoup l'idée de l'actrice qui tient un blog, on va se ressembler. KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 3181090636 J'veux absolument un lien, c'est pas négociable ! KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 4052128540
Toi aussi, tu vas me faire regretter de ne pas avoir garder Emily KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 2388490892 KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1508890005
Revenir en haut Aller en bas
Quand toi et moi on fait boum boum boum ♫

Shay A. Mitchell
Shay A. Mitchell
« Quand toi et moi on fait boum boum boum ♫ »

❖ MESSAGES : 215
❖ ÂGE : 37


KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. EmptyMar 30 Juin - 20:29

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations Katie, tu fais officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ton inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !    


Rebienvenue avec ce nouveau personnage !! J'espère qu'elle te plaira !! :D


Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. EmptyMar 30 Juin - 20:52

Miles, oui j'ai quelques soucis d'identité en ce moment apparemment KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1600568504
Je trouvais que ça collait bien à Katie de faire ça KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 2607468606 & of course pour le lien, c'était obligé KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 1095880052
On se fait regretter mutuellement, c'est pas possible KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. 2388490892 non mais t'es plus sexy en Miles Cool

Merci Shay d'amouuur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.   KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATIE ❖ i'm in if you're down to get down tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça pour une surprise! # Katie
» KATIE ❖ take this spark and start a fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-