Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sophia bush x pretty woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


sophia bush x pretty woman Empty
MessageSujet: sophia bush x pretty woman   sophia bush x pretty woman EmptyJeu 14 Mai - 14:45



Sophia Anna Bush
vivons chaque jour comme le dernier



AMÉRICAINE

CÉLIBATAIRE

ACTRICE

32 ANS

HÉTÉROSEXUELLE

PS : I LOVE YOU.


01 - QUEL FUT LE DÉCLIC QUI TE FIT DÉCOUVRIR TA PASSION ? : L'une des obligations de mon lycée était de faire du théatre or ma première passion n'était rien d'autre que le volleyball. Je souhaitais uniquement me consacrer à ce sport que je pratiquais depuis de nombreuses années déjà mais un soir, après être passé sur la scène de théatre devant la majeure partie de mon bahut, je me suis rendue compte que la comédie n'était pas une aussi mauvaise passion que ça et c'est aussi à ce moment là que je me suis dis « Si je peux faire ça le reste de ma vie, je suis fixée. » Comme quoi, les coups de foudre n'existent pas seulement qu'en amour.


02 - COMMENT TES PROCHES ONT-ILS VÉCU TES NOUVELLES AMBITIONS/TA NOUVELLE VIE  : : Mes proches ont toujours été le soutien le plus important pour moi depuis le début de ma carrière. Ils ont toujours été derrière moi et ce malgrés les hauts et les bas que j'ai pu rencontrer. Je concluerai donc que mes proches ont particulièrement bien vécu ma soudaine célébrité et mes nouvelles ambitions, n'ayant en aucun cas changé de comportement envers eux. Mes parents ont d'ailleurs été les premiers à m'aider à trouver et chercher des castings, ils ont toujours été très enthousiastes et derrière moi. Sans eux, je n'aurais sûrement jamais eu le courage d'affronter tout ça.


03 -  AS-TU FACILEMENT ÉTÉ DANS LA CAPACITÉ DE T'ADAPTER AU MONDE D'HOLLYWOOD ? : Hm, c'est une bonne question. Au début, toute cette soudaine notoriété grâce à One Tree Hill, faisait bizarre. Les gens dans la rue commençaient à me reconnaitre, ce qui ne me déplaisait pas, bien au contraire.  Je me suis jamais dit un jour que je devrais m'adapter au monde d'hollywood, voulant avant tout rester moi-même et vivre au jour le jour. Je pense d'ailleurs que ma simplicité et ma générosité n'ont pas joué en ma défaveure. J'ai suivi mon chemin, mes propres choix et c'est uniquement grâce à ça, que je suis encore aujourd'hui reconnue.


04 -  QUE REGRETTES-TU DE TA VIE D'ANONYME ? : Je ne regrette pas grand chose, ne serait-ce qu'un soupçon d'intimité dans ma vie privée qui a été étalé dans les magasines depuis le debut de ma carrière. À part ça, je vis toujours bien, et je dirais même mieux qu'avant. Il y a peut-être quelques inconvénients dans la célébrité mais elle apporte aussi de nouvelles choses et surtout beaucoup plus de choses positives. Je n'ai pas changé depuis le début, je suis restée égale à moi-même et mes proches pourront le confirmer. Ça m'a permit de m'ouvrir des portes, de m'ouvrir aussi et de me découvrir sous un nouvel angle. Il ne faut jamais cracher dans la soupe et l'un de mes proverbes préférés, et je sais de quoi je parle.


05 -  COMMENT VIS-TU LE FAIT QU'IL Y AIT DES JOURNALISTES QUI EPIENT LE MOINDRE DE TES MOUVEMENTS  ? 
Contrairement à certains, je ne vis pas le fait d'être constamment suivi, filmé et prit en photo. Je suis quelqu'un de très aimable, souriante et surtout très sociable. C'est vrai que c'est parfois agaçant et énervant mais je sais garder mon sang-froid ne voulant pas montrer à mes fans ce que je ne suis pas. Les années passent, et l'habitude vient. Les paparazzis font maintenant partis de mon quotidiens, et m'aident parfois à donner des nouvelles aux nombreuses personnes qui me suivent. Pour conclure, ils ne me gênent pas vraiment.


06 -  COMMENT REAGIRAIS-TU SI TU PARTAGEAIS L'AFFICHE AVEC UNE CÉLÉBRITÉ QUI T’INSUPPORTES ? Je suis quelqu'un d'entière. Ça m'est d'ailleurs arrivée de partager l'affiche avec une personne que j'essayais d'éviter le plus possible et tourner des scènes avec cette personne était bien entendu plus difficile à gérer. Mais dans le métier d'acteur, il faut savoir faire la part des choses et il faut aussi se douter que même travailler avec des personnes dont nous ne sommes pas vraiment fan dans la vie de tous les jours peut arriver. Rester professionnel est une chose importante, alors je ferai abstraction de toutes les histoires que j'ai pu avoir avec la personne en face de moi pour ofrrir au public ce qu'ils ont envie de voir.


07 -  PRENDS-TU ENCORE DU TEMPS POUR VOIR TON ENTOURAGE  ? Je consacre le reste de mon temps libre à mon entourage et à mes fans. C'est très important pour moi d'avoir le soutien et savoir que malgrés tout, les gens t'aiment et te donnent de l'amour comme aucune autre personne. Je passe beaucoup de temps avec mes amis et ma famille et je les négligeraient pour rien au monde. Tous ces gens sont bien plus important que ma célébrité et leurs amour eux, n'est pas qu'éphémère.


08 -  TOUTES LES CÉLÉBRITÉS POSSÈDENT UNE CERTAINE RÉPUTATION, QU'ELLE EST LA TIENNE  ? Hm, ma réputation ? Eh bien ça depend de ce que les gens veulent voir de moi. Certains diront que je suis une femme simple, généreuse et remplit d'ambition qui est toujours là pour aider les autres et surtout les gens qui en ont besoin et d'autres me trouveront trop fleur bleu faisant référence à mes nombreux coups de cœur sur le tournage d'one tree hill. Mais quoi qu'il en soit, le principal est que mon entourage savent qui je suis réellement. Le reste n'a pas tellement d'importance.




TON PRÉNOM : Amy.

TON PSEUDO : GROSSE MALA.

TON ÂGE : 16 ans.

SCÉNARIO OU INVENTÉ ? :inventé.

TES IMPRESSIONS : j'aime bien. I love you

CRÉDITS: spechless

AUTRE CHOSE : RAS.

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


sophia bush x pretty woman Empty
MessageSujet: Re: sophia bush x pretty woman   sophia bush x pretty woman EmptyJeu 14 Mai - 15:25

BUSH ! sophia bush x pretty woman 1095880052
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! sophia bush x pretty woman 1260188941
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



sophia bush x pretty woman Empty
MessageSujet: Re: sophia bush x pretty woman   sophia bush x pretty woman EmptyJeu 14 Mai - 15:50

la belle sophia, mamasita, mes feels oth. sophia bush x pretty woman 1095880052
excellent choix, elle est perf de chez perf. sophia bush x pretty woman 439412536
bienvenue ici ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


sophia bush x pretty woman Empty
MessageSujet: Re: sophia bush x pretty woman   sophia bush x pretty woman EmptyJeu 14 Mai - 17:13

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations SOPHIA, tu fais officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ton inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !    

P.S. : jolie fiche I love you attention néanmoins aux quelques fautes d'orthographe :p


Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


sophia bush x pretty woman Empty
MessageSujet: Re: sophia bush x pretty woman   sophia bush x pretty woman EmptyJeu 14 Mai - 20:08

Sophia sophia bush x pretty woman 4052128540
Bienvenue parmi-nous,
et félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



sophia bush x pretty woman Empty
MessageSujet: Re: sophia bush x pretty woman   sophia bush x pretty woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sophia bush x pretty woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-