Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✩ cool kids (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 20:02

ec ✩ cool kids (jacob) 4067545688
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 20:02

ec ✩ cool kids (jacob) 1551522678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 20:02

ec ✩ cool kids (jacob) 1551522678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 20:03

à vous les loulous ✩ cool kids (jacob) 586344621
Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 21:18

Moi ! ✩ cool kids (jacob) 1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 21:33

avec plaisir ma belle ✩ cool kids (jacob) 1551522678 une idée ? une envie ? ✩ cool kids (jacob) 586344621
Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 21:47

Pas vraiment d'idée ✩ cool kids (jacob) 1189739325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 22:15

alors parle moi un peu de phoebe, de son caractère que je vois si j'ai une idée qui me viens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 22:23

Phoebe est une personne drôle, positive, généreuse et elle est très relationnelle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyJeu 14 Mai - 22:48

est-ce qu'un lien familiale te tenterait ? ✩ cool kids (jacob) 1508890005 genre cousin/cousine éloigné (vu qu'elle est née en australie et jacob en amérique) qui se sont retrouvés quand phoebe est venu en amérique pour les tournages etc... ? dis moi ce que tu en penses ✩ cool kids (jacob) 2939076773 je suis fatiguée donc j'ai pas énormément d'idée ✩ cool kids (jacob) 2388490892 ✩ cool kids (jacob) 2388490892
Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyVen 15 Mai - 9:44

Oh voui voui ✩ cool kids (jacob) 2069642498
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptyVen 15 Mai - 15:51

parfaiiiiiit alors, je t'ajouterais dés que j'ai le courage de faire une fiche ✩ cool kids (jacob) 1238091140 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 13:00

Je veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 13:16

selly ✩ cool kids (jacob) 1551522678 ✩ cool kids (jacob) 1551522678 avec plaisir ma belle, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 13:30

Je venais en touriste (a)

Mais je suis ouverte à tout ✩ cool kids (jacob) 1600568504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 13:49

c'est pas grave j'aime bien les touristes ✩ cool kids (jacob) 1600568504
aloooors je verrais plutôt du positif ✩ cool kids (jacob) 1551522678 ensuite tu as des liens que tu cherches en particulier plus que d'autre ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 14:01

Je recherche un lien ambigue qui n'aboutira en rien de particulier sur le long terme puisque Selena est gentiment mais sûrement en train de tomber sous le charme de Zayn ✩ cool kids (jacob) 1600568504

Sinon quelqu'un qui pourrait jouer le rôle de grand frère protecteur, avec qui il n'y a aucune ambiguité, qu'elle adore et chez qui elle peut se réfugier pour des câlins quand elle a un coup de blues ✩ cool kids (jacob) 1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 17:43

alors le deuxième lien me tenterait plus vu que jacob est déjà amoureux de bea, ça collerait pas si il l'était aussi de selly, donc le rôle du grand frère (même si jacob est plus jeune que selly) me tenterait bien ✩ cool kids (jacob) 1095880052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 20:42

Parfait :D Tu aimerais rajouter quelque chose? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 21:36

pour moi tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) EmptySam 16 Mai - 22:45

Je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



✩ cool kids (jacob) Empty
MessageSujet: Re: ✩ cool kids (jacob)   ✩ cool kids (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✩ cool kids (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: LIENS-