Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zoey Deutch
Zoey Deutch
« »

❖ MESSAGES : 69


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:44

Oh oui c'est parfait, à cet époque elle venait juste de se mettre avec Avan du coup ou ça pourrait vraiment la déranger le fait qu'il soit un peu dragueur au début Les liens d'Harry - Page 2 1604206530
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:53

Ok mais il va pas insister comme Hazz ne court pas après les filles, c'est les filles qui lui court après^^
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Deutch
Zoey Deutch
« »

❖ MESSAGES : 69


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:04

Oui tqt ! Mais j'avais juste eu dans l'idée que quand on les avais présenté, il avait fait le gars charmeur itout itout et que Zoey n'avait pas vraiment apprécié. Donc au début il s'était un peu embrouillé (zo n'a pas été très gentil quand elle l'a remballer mais hazz ne sait pas laisser faire !) mais à la fin, ils ont finis par déconner et devenir amis Les liens d'Harry - Page 2 2166007415
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:07

Hazz s'en fiche de se faire remballer, les filles ne sont que des trophées pour lui, elle dit oui, ok, elle dit non, tant pis pour elle. Il risque même de rire en voyant qu'elle le remballe pas très gentiment^^
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Deutch
Zoey Deutch
« »

❖ MESSAGES : 69


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:41

Si tu es libre, on peut refaire leur rencontre en rp Les liens d'Harry - Page 2 2591510337 ce serait marrant Les liens d'Harry - Page 2 3213309588 sachant qu'on fnal ils doivent devenir amis Les liens d'Harry - Page 2 4029498344
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:56

Si tu peux le commencer et que ça te gênes pas d'attendre, je suis ok pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Deutch
Zoey Deutch
« »

❖ MESSAGES : 69


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:59

Okay d'accord ! De toute façon le temps que je le commence Les liens d'Harry - Page 2 1238091140 je t'envoie un mp quand c'est fait et tu me réponds quand tu veux Les liens d'Harry - Page 2 1178228317
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:11

Ok, parfait, prend quand même ton temps hein^^
Revenir en haut Aller en bas
SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE.

Darren E. Criss
Darren E. Criss
« SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE. »

❖ MESSAGES : 19


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:53

Puis je avoir un lien ? Les liens d'Harry - Page 2 685620146

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:00

Je connais ce gif, je savais pas à qui Hazz faisait cette danse^^ Maintenant grâce à toi, je le sais. Donc merci.

Je suis d'accord pour un lien. Tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE.

Darren E. Criss
Darren E. Criss
« SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE. »

❖ MESSAGES : 19


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:18

Tu savais pas ? Oh mais de rien, va, j'ai honte de Darren, mais ça, c'est un détail x)

Je suis venu un peu à l'improviste, j'avoue, mais je sais pas, après, ils se côtoient pas souvent en évènements, mais Harry est souvent sur L.A, donc depuis qu'ils se sont rencontrés aux TCA, Darren aurait pu l'avoir "pris sous son aile", lui donnant des conseils, tout ça tout ça. Mentor en gros quoi, et du coup, ils s'entendent très bien. (Tu as le droit de m'assomer, vu la qualité de cette proposition ! * Les liens d'Harry - Page 2 477361215 *)
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:32

Non, je savais pas pourtant je suis fan de Glee. Je trouve que la danse correspond à Hazz donc j'ai pas honte de lui^^

Ben écoute comme j'ai pas mieux, mentor me va.
Revenir en haut Aller en bas
SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE.

Darren E. Criss
Darren E. Criss
« SUR LE CHEMIN DE LA GLOIRE. »

❖ MESSAGES : 19


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:53

D'accord, ça me va ! Je te rajoute rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:27

Je te rajoute à ma mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Les liens d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Harry   Les liens d'Harry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darren Criss ◊ Fiche de liens
» sophia wonderful bush + liens en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: LIENS-