Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 formspring.me/jensenackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyMer 20 Mai - 3:11

formspring.me/jensenackles 19361310
formspring.me/jensenackles 690353001432083900

   
JENSEN ACKLES
Acteur - Mannequin - Marié - 37 ans - Père d'une petite fille


   formspring.me/jensenackles 19361311
formspring.me/jensenackles 61505096_headshots_12
   


   

    Jensen, si Jared Padalecki t'avouerais qu'il était gay et amoureux de toi, est-ce que tu laisserais tomber ta famille pour lui ? formspring.me/jensenackles 1178228317 (allez, tu peux me le dire à moi formspring.me/jensenackles 2166007415 )
   → La question ne se pose même pas. Il n'est pas gay, il a une femme adorable, des enfants géniaux et c'est mon meilleur ami, alors non, je ne laisserais pas tombé ma famille et lui non plus.

    Jared et Danneel sont dans un bateau. Les deux tombent à l'eau, tu ne peux en sauver qu'un. Alors, tu sauverais qui ?
   → Très bonne question. Tu sais quoi ? Je sauverais les deux, l'un après l'autre !

    J'ai entendu dire que tu aurais aimé ne jamais rencontrer Danneel ? Et que si tu restes avec elle c'est uniquement pour votre fille ?
   → Je crois que c'est bien la plus grosse connerie que j'ai entendu jusqu'à maintenant. J'aime Danneel, depuis années et nous formons une famille unis tout les trois, alors la prochaine fois, vérifie tes sources avant de sortir ce genre de conneries.

   
Revenir en haut Aller en bas

wonderfulman
« Invité »



formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyMer 20 Mai - 5:58

Jensen, si Jared Padalecki t'avouerais qu'il était gay et amoureux de toi, est-ce que tu laisserais tomber ta famille pour lui ? formspring.me/jensenackles 1178228317 (allez, tu peux me le dire à moi formspring.me/jensenackles 2166007415 )
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyMer 20 Mai - 13:37

Répondu formspring.me/jensenackles 1238091140
Revenir en haut Aller en bas

anonymous-
« Invité »



formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyMer 20 Mai - 19:21

Jared et Danneel sont dans un bateau. Les deux tombent à l'eau, tu ne peux en sauver qu'un. Alors, tu sauverais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyJeu 21 Mai - 0:34

Répondu formspring.me/jensenackles 1238091140
Revenir en haut Aller en bas

-SM
« Invité »



formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyJeu 28 Mai - 14:31

J'ai entendu dire que tu aurais aimé ne jamais rencontrer Danneel ? Et que si tu restes avec elle c'est uniquement pour votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles EmptyJeu 28 Mai - 23:23

Répondu formspring.me/jensenackles 1238091140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



formspring.me/jensenackles Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/jensenackles   formspring.me/jensenackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/jensenackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/dicksp8jr
» formspring.me/kendoll
» formspring.me/mishacollins
» formspring.me/mikasounds
» formspring.me/ZaynMalik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: FORUMSPRING-