Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Jana R. Kramer
Jana R. Kramer
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 112


Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. Empty
MessageSujet: Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe.   Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. EmptyJeu 21 Mai - 23:24






Phoebe & Jana
Tiens, tiens, une tête connue.


Je me promenais tranquillement le long des restaurants. Enfin, je broyais du noir le long des restaurants. Nous étions le lendemain de mon anniversaire je viens tout juste de terminer de manger avec Michael, non je viens tout juste de partir du restaurant dans lequel je mangeais avec Michael parce que nous venons de nous disputer. Il à été absent la journée, et le soir, je n'ai pas pu l'approcher sans qu'il soit énervé. Et aujourd’hui il me fait une scène comme quoi j'étais trop proche de Chad alors que toute la soirée il à a moitié bécoter une pauvre fille de la boite, sous mes yeux. A mon anniversaire. J'hallucine. Je suis encore à peine réveillé, et ma journée ne pourrait pas être pire. Vraiment. J'aurais jamais du me réveiller, et encore moins lui proposer que l'on aille se faire un restaurant tous les deux! Jana la prochaine fois que t'a une idée aussi débile tu la gardes pour toi.  
Je retire ce que j'ai dit. Ma journée va tourner au pire que pire dans moins de 10 minutes. Je viens de bousculer quelqu'un sans faire exprès, et bien évidement cette personne n'est autre que..Phoebe Tonkin. Où la fille que je ne supporte pas. Trop de manières, trop de tout. Je ne peux pas me voir cette fille, et je sais bien que c'est réciproque. Et bien évidement la seule personne que je bouscule un tout petit peu, ça doit être elle.  Jana la prochaine fois que t'a une idée aussi débile tu la gardes pour toi, vraiment. Je m’excuse? Vraiment? Est ce que je dois vraiment m’excuser bousculer cette fille? A voir le regard assassins qu'elle à si je veux pas passer de la pire journée à la journée la plus merdique de  ma vie, oui il faut que je m’excuse. Bon.. " Excuse moi Phoebe, je ne t'avais pas vu" Ces mots m'écorchent littéralement les lèvres. J'aurai du rester chez moi.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe.   Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. EmptyJeu 11 Juin - 19:55



Phoebe & Jana.Tiens tiens, une tête connue.[/url] )
Lundi début de semaine , Phoebe avais horreur du lundi. Son réveil sonna comme d'habitude à 7h. Après son train train habituel , douche, petit déjeuner etc.. Elle enfila vite fait sa paire de baskets et pris les clefs de la voiture.Elle sortis de la maison et pris sa voiture pour le centre ville, direction le café le plus proche ! Arrivé la-bas, elle gare sa voiture et se dirigea vers l'établissement.

A l'intérieur pas beaucoup de monde, en même temps le lundi tout le monde reprend son train train quotidien. Marchant tête baisser, elle bouscula une personne. La jeune femme leva la tête et aperçu Jana.. Elle la regarda sans rien dire puis après un long soupire, elle rétorqua.

Pas grave...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jana R. Kramer
Jana R. Kramer
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 112


Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe.   Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. EmptyMar 23 Juin - 22:28






Phoebe & Jana
Tiens, tiens, une tête connue.




Je la regarde, elle se tient en face de moi, je lui trouve un air hautain, comme d'habitude. Je déteste cette fille. Son air supérieur, son jeu d'actrice. Parlons en de son jeu d'actrice! Quelle rigolade! Elle enchaîne les rôles minable, sans jeu réel, et sans talent! Je lui fait un faux sourire avec une fausse excuse. SI elle me cherche, elle va me trouver par contre. Surtout que je suis bien énervé aujourd'hui, alors qu'elle me tente pour voir. Désabusée elle me dit que ce n'est pas grave. " Encore heureux..." Je marmonne dans ma barbe bien sur que ce n'est pas grave, je n'es pas abîme son pathétique petit visage. J'espère quand même qu'elle n'a pas entendu cela, parce que franchement je voudrais éviter toute confrontation avec qui que ce soit aujourd'hui!Même avec la soit disant actrice qui se tient en face de moi!  J'en profite pour la regarder de la tête au pied, ma petite robe marine et mes sandales, me font paraître tellement mieux que la façon ringarde dont elle est habillée. Je me félicite d'avoir un sens de la mode bien plus développé que Tonkin.

Moi qui était déjà énervé de mon presque déjeuné avec Michael, me voilà complètement en pétard d'avoir croisé cette fille. Je vous en supplie s'il existe une puissance supérieure quelque part, faites qu'elle ne dises rien et qu'elle trace sa route! Je sens que aujourd’hui je pourrait commettre un meurtre, alors pitié.   


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe.   Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens, une tête connue. ¶ Phoebe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe -Au pays des Licornes
» Phoebe Tonkin -I Love You, I Want You, I Miss You..
» Austin - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: Restaurants, bars & cafés-