Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 I want your story

Eleana Blackert
Eleana Blackert
« I want your story »

❖ MESSAGES : 82


Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty
MessageSujet: Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall   Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall EmptyJeu 4 Juin - 21:30

© made by Islande



Kendall JennerEleana Blackert

Une interview dans la bonne humeur


Je venais juste de rentrer du journal. Je passais à peine la porte de chez moi que mon portable sonna. Une alarme que j'avais mise moi même ce matin pour aller chez Kendall, oui mais ça je l'aurai de toute façon fait sans l'alarme. " Interview Kenny". L'interview. J'avais complètement  oublié. Je souffle un bon coup après cette journée à courir partout comme d'habitude et je pose mes affaires sur mon canapé. Je retire de mon sac mon bloc note et un crayon et je file pour passer à nouveau la porte de chez moi. J'essaie de me rappeler les questions que je voulais lui poser...où elle en était professionnellement, sa ligne de vêtement, les rapports avec sa sœur, le reste de sa famille, si elle avait quelqu'un et.. et certaines me reviennent oui..mais d'autres non, je déteste oublier les choses alors quand il s'agit de mon boulot c'est pire. Je m’énerve après moi même et fait marcher mes méninges à 100 à l'heure espérant me rappeler de toutes les questions pendant les quelques pas qui me sépare de sa porte d'entrée.
Bon tant pis, je ferais à l'impro, de toute façon on va plus discuter qu’autre chose, il ne faut quand même pas que j'oublie l'interview. Je frappe à la porte. Ça ne répond pas. " Kenny? C'est Eleana." J'attend quelques secondes. J'espère qu'elle n'a pas oubliée. Je dois finir le numéro demain, et j'ai vraiment besoin de cette interview... Kendall est un amour, quand j'ai su qu'elle allait être ma voisine, j’avoue que j'ai un peu appréhendé, il faut dire que mes collègues ne lui font pas de cadeau, à elle comme à sa famille. Et puis je ne sais plus trop comment on en ai venu à être tout le temps chez l'une ou chez l'autre. Finalement c'est loin d'être la fille que l'on imagine quand on lit les tabloïds, mais en étant du côté des journalistes, je comprend aussi mes collègues. Ce que je veux dire c'est que on s'arrache tous cette famille. Donc même quand c'est faux, on tente , la moindre phrase sur eux faisant vendre. J'étais comme ça. Mais aujourd'hui je préfère le vrai, et quand j'ai pas de quoi remplir mes pages..je vais vers les rumeurs, donc oui cet interview de Kenny me sauve la mise, je reste dans le vrai, et j'ai une chance de dire au monde qui est vraiment Kendall. C'est du gagnant-gagnant. Mais pour ça il faut quand même que je puisse rentrer pour la faire! " Kenny?" Je frappe encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty
MessageSujet: Re: Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall   Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall EmptyJeu 4 Juin - 23:12




Eleana  & Kendall
une interview dans la bonne humeur

Jour de repos. J'en avais presque pleuré de joie la veille quand je l'avais lu dans mon planning pour le jour suivant. Et qui dit repos chez moi, dit journée à glander avec ma famille. Je ne les avais pas vu depuis une éternité – selon moi  - alors ça me rendait particulièrement heureuse. C'était très important pour moi de rester proche d'eux, et même si j'avais déménagé de Calabasas depuis à peu près un an maintenant, à la première occasion j'y retournais. Bien sûr je n'avais pas oublié qu'en début de soirée je devais rentrée puisque j'avais invité mon amie Eleana. Mais chaque chose en son temps comme on dit si bien, en attendant j'avais toute une journée devant moi et je comptais bien en profiter. Ce fut une journée basique pour moi, on était en tournage pour l'émission mais je n'y faisais plus trop attention à présent, après avoir déjeuné avec ma mère, on était parti rejoindre le reste de la troupe chez Kourtney qui organisait une sorte de pool party. Voilà, voilà... Journée basique quoi.    

L'heure avançait très vite et je devais mettre les voiles pour une interview. Oui vous avez bien compris, j'allais accueillir une journaliste très connu dans mon chez moi et en plus de ça elle me posera toutes les questions qui lui chantent. Mais attention, ce n'est pas n'importe quelle journaliste, on parle d'Eleana là. C'est une très bonne amie avant d'être une journaliste. Bon j'avoue, quand j'ai emménagé l'idée d'avoir pour voisine quelqu'un de la presse ne m'avait vraiment, mais vraiment pas du tout enchanté. Tout le monde le sait, ma famille et moi avons une relation plutôt compliqué avec la presse, alors quand j'avais appris que ma voisine directe était journaliste j'avais bien failli refuser de prendre ce condo. Si je n'y avais pas réfléchi à deux fois, je ne me serais jamais installé ici, mais bon, au final le duplex me plaisait énormément et le fait que ce se soit bien sécurisé me rassurait pas mal alors j'avais décidé de tenter le coup. Et je ne suis pas déçue. Contre toute attente, avec Elena ça a tout de suite pris et il n'était pas rare que je squatte chez elle et elle chez moi. C'est pourquoi, c'est presque sans crainte que je lui avais proposer de faire l’interview chez moi. Qu'on se le dise, ce n'est pas tous les journaliste que j'accueillerais à bras ouverts comme cela.

Après une demi-heure de trajet en voiture, je me garai sur le parking privé et jetai un coup d'oeil à mon portable afin d'y lire l'heure. Bon j'étais légèrement en retard, mais comparé à d'habitude je pense que c'était plutôt acceptable. Je marchais un chouïa plus vite histoire de me donner bonne conscience un peu et en arrivant à hauteur de ma porte je remarquai qu'Eleana était déjà là. « Hey ! J'suis là, j'suis là ! » Je m'écris un bras levé vers le ciel pour lui faire signe alors que j'accélère encore un peu pour arriver à sa hauteur. « Désolée, je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? » Non mais bon, depuis le temps Eleana elle devait savoir que je n'étais pas la reine du timing. Je sors mes clés de mon sac pour ouvrir la porte d'entrée, et je l'invitai à rentrer, elle connaissait bien les lieux donc pas besoin de lui faire la visite.

ava Bree by Tennessee.
ava Kenny by .liloo_59.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 I want your story

Eleana Blackert
Eleana Blackert
« I want your story »

❖ MESSAGES : 82


Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty
MessageSujet: Re: Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall   Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall EmptyVen 5 Juin - 0:27

© made by Islande



Kendall JennerEleana Blackert

Une interview dans la bonne humeur



J'ai beau frapper ou l’appeler, elle ne répond pas. Je surveille mon téléphone au cas où elle m'aurait envoyé un message pour annuler mais non. Et là je me rappelle que non ce n'est pas ma mère que je vais voir, ni une de ces célébrité qui ne supporte pas que l'on soit en retard. A chaque fois que l'on se donne rendez vous, elle est en retard et à chaque fois j'oublie qu'elle à toujours du retard. Décidément, une vraie tête en l'air. Bon..j'hésite soit je retourne chez moi je me pose tranquillement alors qu'elle peut arriver à tout moment, soit j'attend là alors que je peux attendre facilement 30 min...J'ai trop la flemme, tant pis je reste là. Je fait défiler les pages du petit bloc note que je tient entre mes mains, c'est tout le brouillon des pages du numéro de demain. Tout y est. Les petites parenthèses sur les fêtes qui se sont passés, la petite partie "rumeur" que j'ai mis en place depuis 3 numéros, les photos prise qui vont avec, le gros de ce numéro sera bien évidement l'interview de mon amie. Je relis ce qui est déjà fait, raye des mots, refait des formules de phrases.

« Hey ! J'suis là, j'suis là ! »Je lève la tête de mes notes. Kendall est là, son sourire habituel accroché au visage. Je lui souris à mon tour tandis qu'elle s'approche les clés en mains. Elle à l'air d'avoir passé une bonne journée au vue de ses yeux pétillants. « Désolée, je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? » Je lui souris de plus belle, si elle ne m'a pas trop fait attendre.. un peu quand même mais c'est aussi de ma faute " Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui suis arrivé trop à l'heure, et puis j'avais mon bloc note pour me tenir compagnie." Elle ouvre la porte de sa splendide maison et me laisse entrer, on s'avance dans sa demeure. Je la suis un peu avant de m’affaler sur son canapé. Elle ne dit rien, elle est habitué, même si je viens cette fois-ci en mi-journaliste, mi-amie je garde mes bonnes habitudes. Je pose mon bloc note sur la table basse, ainsi que mon crayon. Avant de poser ne serait ce qu'une question de journalisme, je veux d’abord savoir comment elle va, en tant qu'amie, et voisine. Une journaliste, voisine avec une célébrité, le comble. Je souris à cette pensée. " Comment tu va Kenny?".

J'enlève mes talons, et fait le tour de son salon, pour une millième fois au moins, je regarde les photos qui sont entreposé ici et là. La façon dont Kendall est proche de sa famille malgré tous les scandales qui la déchire m’impressionne et m'impressionnera toujours. Elle à un dévouement pour sa famille que j'envie. J'aurai aimé que mes parents fassent plus que supporter ma vie, j'aurai aimé qu'ils me montrent le même amour et le même support que mon amie fait preuve envers sa famille. Et tandis que je reviens m'asseoir sur son canapé, qui soit dit en passant est le canapé le plus confortable qu'il m'a été donné de voir je me rappelle une chose qui j'espère lui prouvera bien que je ne cherche pas de scoop, que je la respecte, et que je ne veux transmettre qu'une image positive d'elle. " Kenny, je n'ai pris que mon bloc note, je n'ai pas pris mon microphone pour que tu choisisses quoi mettre, et quoi enlever parmi mes notes.".


Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty
MessageSujet: Re: Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall   Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall EmptyVen 5 Juin - 1:42




Eleana  & Kendall
une interview dans la bonne humeur

C'est sûr, entre l'heure et moi ce n'est pas une grande et belle histoire d'amour. Pourtant j'essaye de faire des efforts, parce que non, je ne prend pas de plaisir particulier à faire attendre les gens en général, ce n'est pas comme si je faisais tout pour me faire remarquer ou quoi. Mais je sais pas, dans ma tête j'ai toujours l'impression d'avoir tout le temps d'une vie devant moi alors que très clairement, ça n'est pas le cas. Ça ne l'est presque jamais d'ailleurs. Malheureusement, quand je m'en rend compte, il est souvent trop tard. Encore que là, selon moi, ça passait encore. La pauvre Eleana avait déjà connu pire... Mais bon ce n'était pas une raison pour autant, alors du coup dès que j'arrivai je m'excusais de suite pour mon petit retard. Même si le scénario était très répétitif, mes excuses restaient sincères et c'était ça le plus important je crois. Pour ne pas qu'on perde plus de temps, j'ouvre la porte en vitesse et on s'engouffre à l'intérieur, je ne peux pas m'empêcher de rire quand je l'entend me dire qu'elle était arrivée 'un peu trop à l'heure'. « C'est clair un peu plus et t'aurais été en avance quoi, l'horreur ! Mais bon je te pardonne ça peut arriver à tout le monde ! » Je plaisante à mon tour, alors que je prend le temps de désactiver le système d'alarme et dépose mes clés sur le petit meuble à l'entrée.

Ça faisait du bien d’être chez soi mine de rien, même si dans le fond chez ma mère ou chez mon père, ou chez n'importe laquelle de mes sœurs je me sentais comme à la maison, retrouver son véritable chez soi ça n'était pas la même chose. Je rejoignis Eleana dans la grande pièce à vivre, ou je lançai lâchement mon sac à main près du canapé, un sourire toujours plaqué sur les lèvres. Comme d'habitude ça me faisait plaisir de voir Eleana bien que ce ne soit pas tout à fait dans les conditions habituelles. Ce n'est pas que j'appréhendais véritablement mais, un peu malgré moi j'avais une petite voix dans ma tête qui me soufflait de rester un minimum vigilante. Enfin, je doute très franchement qu'Eleana ne souhaite me tendre un piège. « Je vais super bien, merci. Et toi ? T'as passé une bonne journée ? » La questionnais-je en retour, j'appréciais le fait qu'elle ne commence pas l'interview d'entrée comme ça ou que d'ailleurs elle ne soit pas totalement en mode professionnelle et tout. Je voulais que ce soit vraiment à la cool, pas prise de tête.

Tout comme elle je me débarrasse de mes chaussures afin de me mettre vraiment à l'aise, et je me fais un chignon à la va-vite à l'aide d'un élastique qui ne quitte jamais mon poignet. Du regard je la suis lorsqu'elle observe les portraits de familles affichés et disposés ça et là dans la grande pièce. Si je me rappelle bien, les photos sont les premiers trucs que j'ai disposé quand je me suis installée ici, bien avant de choisir mon canapé ou la couleur de mes rideaux. Ce n'est plus un secret pour personne, pour moi la famille c'est sacré et j'ai besoin de les sentir avec moi même si ce ne sont que des photos, ça aide quand même. Quand elle revient aux abords du canapé, elle commence un peu à m'expliquer comment ça va se passer et tout. « Merci c'est gentil. J'ai pas vraiment pas l'habitude de faire des interview comme ça à la maison en plus, alors j'apprécie franchement. Tu me connais et tu sais bien ce qui est limite, donc je te fais confiance. » De toute façon il n'y a rien qu'elle ne puisse me forcer à dire, je la connaissais assez bien pour savoir que si elle me posait une question qui me mettait mal à l'aise je n'aurais qu'à le lui dire et on passera à la suivante. « Tu veux quelque chose à boire ou à grignoter ? » Je proposai avant que je ne m'affale dans mon canapé, autrement j'aurais la flemme de me relever tellement c'était le paradis quand on se pose dessus.

ava Bree by Tennessee.
ava Kenny by .liloo_59.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 I want your story

Eleana Blackert
Eleana Blackert
« I want your story »

❖ MESSAGES : 82


Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty
MessageSujet: Re: Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall   Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall EmptyLun 8 Juin - 13:43

© made by Islande



Kendall JennerEleana Blackert

Une interview dans la bonne humeur



Il faut vraiment que je m'y fasse. Il faut que j'apprenne à être en retard avec Kendall. Je suis du genre à toujours être à l'heure voir en avance, et dans mon travail, c'est parfait, mais ça l'est beaucoup moins quand j'attend plus d'une demi heure devant le perron de ma voisine. Enfin, je m'y habitue tout de même, et si au début je faisait un peu la tête à cause de son retard, aujourd'hui j'en rigole plus qu'autre chose parce que j'ai bien compris qu'elle ne le faisait pas exprès. Elle est comme ça. Comme moi j'oublie toujours tout,Kendall elle, est toujours en retard. A l'entente de mon "un peu trop à l'heure" Kendall lâcha un rire communicatif que je partage avec elle. Et sans attendre elle riposte avec humour, en rentrant dan son appartement. A mon tour, je rigole la première me prêtant au jeu  et je lui répond sur un ton rempli de malice " Tu me pardonnes? Oh...Mais j'ai tellement de chance, t'imagines, être excusé par la grande Kendall Jenner! Je voudrais pas abuser..mais je peux avoir un autographe?Je suis une méga giga fan!" Je prend un air de groupie tout en lui tendant mon bloc note et mon crayon. J'explose de rire devant le scénario qu'elle doit rencontrer mainte et mainte fois dans la rue tous les jours.

Je devais avouer que j’appréhendais un peu tout de même. Je faisais souvent des interviews, là n'était pas la question, mais c'était le premier que je faisais à Kendall, et je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit avec elle. Après que je lui ai demandais comment elle allait je ressentie dans sa réponse qu'elle se détendait à mon plus grand plaisir et j’enchaîne suite à sa question. " Je suis totalement morte! J'ai couru partout aujourd'hui dans les bureaux pour pouvoir fermer le numéro demain matin au lieu de ce soir, pour ton interview. Je te jure m'asseoir dans ton canapé est la meilleure chose qui me soit arrivée aujourd'hui! Et toi qu'est ce que tu à fait de beau?" Je lui souris amicalement. Je fais le tour de son salon après avoir enlevés mes talons, regardant un énième fois les portraits de famille, et je l'envie. Je l'envie profondément, j'aurai aimé avoir la même relation avec ma famille. Mais au fond je suis seule, il y a mon frère oui, mais il a sa vie, sa famille, et il est loin pas physiquement vu qu'il habite à Los Angeles aussi, mais on a un peu perdu le contact, alors oui je suis seule, avec mon boulot, et les quelques amis que j'ai. Je sens  le regard de Kendall suivre mon chemin, et je me rafale sur le canapé de cette dernière, en soufflant d'aise. Je lui explique pourquoi je n'ai pas pris le microphone que j'ai habituellement lors d'interviews et celle ci me sourit.« Merci c'est gentil. J'ai pas vraiment pas l'habitude de faire des interview comme ça à la maison en plus, alors j'apprécie franchement. Tu me connais et tu sais bien ce qui est limite, donc je te fais confiance. ». Je lui souris davantage encore la remerciant du regard. La confiance qu'elle me témoigne me touche beaucoup, je veux dire.. je sais qu'elle me fait confiance, a moi Eleana Blackert, mais je ne pensais pas qu'elle me ferai confiance en tant que journaliste. Tout de même je ne veux pas faire cette article sans qu'elle est le mot de la fin. "Je sais, mais je veux vraiment que tu est ton mot à dire dans l'article. Et je veux que tu puisse parler de ce que tu veux, pas de ce que tout le monde attend, est ce que tu à envie de parler de quelque chose en particulier ? Mes questions ne sont pas fixes du tout tu sais. " Je sais que je me répétait je le savais, mais je tenais vraiment à ce que ce soit clair.

Quand elle évoque une boisson, ou quelque chose à grignoter, mon ventre me rappelle que je l'ai méchamment négliger à midi avec ma simple barre chocolaté qui traînait depuis quelques jours dans le fond de mon sac à main, et j'accepte alors avec joie, et faim sa proposition " Je veux bien oui, je prendrai la même chose que toi, te prend pas la tête." Je me plonge dans mes notes, quand je remarque un mot écrit à la va-vite en haut d'une des pages " ask K fo" Ask K fo? Qu'est ce que j'avais bien pu vouloir dire. Encore une fois je me maudis moi et ma mémoire.Je fronce les sourcils, énervé cotre moi même quand je me souviens! " Au fait! Il faudra que tu me donnes une photo pour l'article! " Demander à Kendall pour la photo. Il allait vraiment falloir que j'écrive mieux que ça mes notes si je ne voulais pas faire n'importe quoi!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty
MessageSujet: Re: Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall   Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une interview dans la bonne humeur ☼ Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kendall + BULL****
» kendall + she a good girl but you know she bad tho
» ❖ INTRIGUE DE L'ETE : made in hollywood se lance dans koh lanta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: résidences :: CONDO DE KENDALL JENNER-