-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARTICLE I + COMMENTAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOURNALISTE

Perez Hilton
Perez Hilton
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 4


ARTICLE I + COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: ARTICLE I + COMMENTAIRES   ARTICLE I + COMMENTAIRES EmptyLun 29 Juin - 19:00

RIEN NE M’ÉCHAPPE
Et encore moins vos petites vies.

 L'été semble perturber nos célébrités puisque j'ai repéré bon nombre d'entre elles à l'aéroport, quittant Los Angeles vers un lieu plus tranquille et surtout plus propice à l'été. Parmi elles, j'y ai repéré Chad Murray, peut-être en a-t-il gros sur le cœur pour une raison qui nous échappe mais aux dernières nouvelles, son mariage semblait en péril. Peut-être y voit-il un dernier espoir, cela dit nous le préférons plutôt tout seul. Genevieve Padalecki a aussi été repérée accompagnée de sa grande amie Danneel Ackles, je suppose qu'elles ont laissé leur mari derrière elles afin de prendre du temps pour d'elles-mêmes. Un repos bien mérité, il faut savoir supporter les J², du moins c'est mon avis. Emma Watson a aussi tenté d'échapper à mon radar, tout comme Taylor Swift mais souvenez-vous bien, mes belles, personne n'échappe à Perez !

au plaisir de vous recroiser à L.A



LES SCOOPS DE PEREZ.

Le loup est entré dans la bergerie. L'innocente Eleana Blackert, une journaliste encore méconnue a néanmoins su user de son innocence pour pénétrer chez les "JENNER-KARDASHIAN".Alors ELEANA , oseras-tu enfin sortir de l'ombre pour montrer ton véritable talent ? PS : Pas besoin d'avoir un Microphone , il suffit juste parfois d'oublier de raccrocher une conversation téléphonique pour que son correspondant puisse lui-même annoter les faits croustillants.
Une bousculade, et des regards qui ne trompent pas. Cette semaine deux brunettes ont éveillé nos soupçons. Simple jalousie , ou bien peut-être une histoire encore inconnue du grand public ? JANA KRAMER et PHOEBE TONKIN , en pleine guerre d’hostilité.
AVIS DE RECHERCHE L'engouement lié à la SERIE VIOLETTA aurait-elle déjà prit fin ? Aucune trace du CAST de cette série d'adolescents. LODOVICA et MARTINA demeurent introuvables pour le moment.


Code par Mzlle Alice.



N'hésitez pas à commenter ci-dessous, que ce soit en anonyme ou non. ARTICLE I + COMMENTAIRES 1604206530
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


ARTICLE I + COMMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE I + COMMENTAIRES   ARTICLE I + COMMENTAIRES EmptyLun 29 Juin - 22:54

Kendall Jenner a écrit:
C'est sûrement à cause de tes techniques sournoises que tu n'as pas réussi à avoir une seule véritable interview pour cet article...
Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE I + COMMENTAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: LES SCOOPS DE PEREZ HILTON :: LES ARTICLES DE PEREZ-