Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 0:18

LES MOTS QUI TONNENT.
MILES STRAUSS
feat.
SELENA GOMEZ


 

 



 

 

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.



Les vibrations s'accentuent, s'enchaînant inlassablement dans le fond d'une de mes poches alors que les minutes défilent à chacun de mes pas. J'avance, traînant parfois mes talons sur quelques dalles du trottoir tandis que mes prunelles naviguent de buildings en buildings. Entre mes pas s'écoule le temps, celui qui me manque, ces quelques minutes de retard qui me vaudront déjà de nombreux regards. Les heures ce sont enchaînées, si vite, si rapidement que j'en ai perdu la notion du temps. Les aiguilles se sont excitées, et le temps a filé. Et si je me hâte à accélérer la cadence de mes pas, un léger bâillement  vint s'extirper entre mes lèvres rosées. La trace d'un réveil précoce, de ce fameux réveil qui m'a prise en grippes bien trop tôt. Trop tôt pour que mon esprit ne puisse se délecter de l'emprise bienfaitrice et des bras envoûtants de Morphée. Je cries intérieurement, maudissant mon manager d'avoir choisis une heure si matinale pour un photoshoot aussi banal. Et pourtant j'y suis. Gravissant les marches d'escaliers au lieu de profiter des bienfaits d'un quelconque ascenseur. Je râle entre deux marches alors qu'une énième vibration se hâte dans le fond de ma poche. Ils m'attendent. J'y suis, presque. Et malgré mon retard mes prunelles s'accrochent à cette petite dose de caféine. Seul et unique remède pour me délecter de mon sommeil. Mes doigts naviguent sur les boutons de la machine, l'enclenchant rapidement avant d'empoigner un gobelet. La chaleur s'immisce rapidement dans la paume de ma main, une douceur qui brûle, une dose de caféine encore inaccessible. Pourtant, l'envie conduit mes lèvres à s'y heurter. Le péché brûle, et son liquide se répand immédiatement en moi. Quelques gouttes de caféïne, des prunelles qui se ferment un instant et ma main vient exercer une pression sur la fameuse porte qui mène au studio. J'ouvre l'antre des fauves, là où d'indénombrables regards viennent à me toiser ; à croire que des pannes de réveils n'existent pas chez eux. de beaux ignorants que j'ignore moi-même en m'oeuvrant à la recherche du photographe et des personnes qui doivent m'apprêter pour le shooting. Je suis aveuglément l'une des stagiaires, probablement trop assommée encore par ma nuit d'ivresse pour me poser les questions fondamentales de ce shooting. Le contexte du photoshoot ne me revient pas, probablement perdu dans un recoin de mes vagues souvenirs. Alors elles me pomponnent. Suffisamment assez pour que mes cernes disparaissent en un claquement de doigts. La magie d'un maquillage réussit. Et alors que d'indénombrables tenues parviennent jusqu'à moi une silhouette familière ne put qu'interpeller mon regard. Miles. Un mannequin que je connaissais déjà.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
JOURNALISTE

Miles Strauss
Miles Strauss
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 33


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 0:45

Je ne sais pas pourquoi je continue, pourtant je le fais. Je continue à faire semblant, je continue à poser alors que je déteste cela, je continue à aller à ces soirées mondaines alors qu'elle est partie. Je continue pour ne pas sombrer et je compte bien me venger, me venger d'elle, mais aussi de toutes ces pourritures d'Hollywood. Je déteste ce monde, je l'ai toujours détesté du plus profond de mon être, mais aujourd'hui plus qu'hier. Alors, je me retrouve dans un studio pour poser avec une célébrité. Ça ne me réjouit pas le moins du monde, mais je suis là, je fais semblant, semblant d'être heureux, semblant d'être ravi, semblant de tout. Je me laisse maquiller, je prends la tenue qu'on me propose et j'attends. J'attends cette célébrité qui ne se la joue absolument pas ponctuelle. Je déteste les gens en retard, mais je me tais et je souris. Je ne sais pas avec qui je dois poser, au fond, je m'en fous totalement, je vais jouer le jeu, faire ce que l’on attend de moi et partir. Puis, elle finit par arriver comme si de rien était, elle, c'est Selena Gomez. Je souris parce que je la connais, pas uniquement par ce que l'on dit d'elle dans les journaux, mais parce que j'ai déjà posé avec elle. On est resté en contact un certain temps, puis on a fini par arrêter de se parler. Je l'appréciais, mais je ne peux plus voir les choses de cette manière. Elle fait partie de ce monde que je déteste, elle est comme les autres, elle est superficielle à souhait et elle a un tas d'autres défauts, j'en suis persuadé. Alors, je continue de sourire parce que je veux me venger de toutes ces personnes, de mon ex, mais pas uniquement. Je la laisse se faire maquiller, elle est sublime, vraiment. Je sens que ce shooting va être intéressant. Je finis par me diriger vers elle, je lui souris et je souffle doucement. « Salut, jolie brune. Ça me fait plaisir de te revoir ! » Au fond, non, ça ne me fait absolument pas plaisir, je voudrais être ailleurs, mais je sais mentir et je compte bien me lancer dans une aventure où le mensonge sera omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 1:07

LES MOTS QUI TONNENT.
MILES STRAUSS
feat.
SELENA GOMEZ


 

 



 

 

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.



Leurs mains s'agitent autour de mon visage,et un jolie ballet de produits de beauté et de palettes colorées filent entre mes yeux. J'entrevois des couleurs, des nuances si infimes qu'elles me semblent identiques. Et puis, les tissus viennent à frôler ma peau, l'entourer, m'habillant au gré de leurs envies dans l'espoir de concorder aux exigences du photographe. La vie d'une mannequin semble à cet instant précis quasiment identique à la vie de mes poupées barbies. De celles qui , quand pas plus haute que trois pommes , finissaient par être de vulgaires marionnettes et cibles de mes caprices de petite fille. Des cobayes, et des demoiselles forcées à se plier à mes indénombrables exigences. Les premières victimes de mes fashion faux-pas. Et alors que les pinceaux s'évadent loin de mes courbes, un souffle chaud vint à réveiller mon esprit. Une douce caresse qui me ramène à la réalité. « Salut, jolie brune. Ça me fait plaisir de te revoir ! » cette voix familière ne peut empêcher mes lèvres rosées de s'étirer un instant sous tes prunelles. Un sourire sincère, qui ignore les véritables intentions qui alimentent ton être. Et si la maquilleuse tente désespérément de reprendre possession de mon visage, ta présence m'offre l'opportunité de filer entre les mailles du filet. Je m'éclipse en ta compagnie. « Une énième jolie phrase bateau. Toujours aussi charmeur, Miles.  » ma taquinerie s'échappe entre mes lèvres avant que mes pas ne s'estompent enfin, suffisamment loin des griffes de la maquilleuse. « Je suis heureuse que ce soit toi. Au moins personne d'autres que toi ne verra ce pot de peinture qu'elle m'a déversé sur le visage. Rappelle-moi pourquoi nous maquillent-ils autant ? » je plisse instantanément mon jolie minois avant d'atteindre ta joue pour y déposer un léger baiser. L'amical petit bonjour d'une Mexicaine.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
JOURNALISTE

Miles Strauss
Miles Strauss
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 33


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 1:29

Un joli sourire se dessine sur les lèvres de la jolie brune et je la vois doucement laisser la maquilleuse en plan. Je lève un instant les yeux au ciel par amusement. Je veux devenir un mur de glace, sans sentiments, sans attaches, mais ce n'est pas si simple que cela. Je tente de remettre mes idées au clair, je ne peux pas apprécier cette jeune femme, je ne dois pas l'apprécier, je dois la haïr au point de pouvoir la détruire sans le moindre remords. Facile à dire, n'est-ce pas ? Beaucoup plus difficile à mettre en pratique, mais je ne perds pas espoir, loin de là ! « Une énième jolie phrase bateau. Toujours aussi charmeur, Miles. » Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire, beaucoup trop sincère à mon goût parce qu'elle ne me connait pas vraiment, mais elle tombe juste. J'ai toujours été dragueur, j'ai toujours aimé plaire et j'ai toujours aimé voir les jeunes femmes perdre leurs moyens face à moi, même alors que j'étais en couple. Je tente de garder à l'idée que je veux la manipuler, mais je peux le faire tout en appréciant sa compagnie, ce sera beaucoup plus aisé. « Les gens m'apprécient ainsi, je ne vais pas changer. » Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, mais les femmes aiment se sentir attirantes, elles n'apprécient pas de savoir qu'elles n'ont pas l'exclusivité, mais elles aiment qu'on leur rappelle qu'elles sont jolies et bien plus même. Du moins, c'est ce que les années et les différentes rencontres m'ont appris. Peu à peu, Selena s'éloigne de la maquilleuse, elle ne semble pourtant pas avoir fini, mais elle s'en fiche pas mal. Je ne peux que la comprendre. « Je suis heureuse que ce soit toi. Au moins personne d'autre que toi ne verra ce pot de peinture qu'elle m'a déversé sur le visage. Rappelle-moi pourquoi nous maquillent-ils autant ? » Elle s'approche et pose un baiser sur ma joue. Je hausse un instant les épaules. Je fais ce métier depuis des années pourtant, je ne comprends toujours pas. À quoi bon tous ces artifices ? C'est un grand mystère. Je souris doucement et je lance simplement. « Pour faire croire au commun des mortels que notre beauté n'est pas naturelle. » Je ris doucement, finalement, sa présence ne m'est pas si désagréable. Je garde en tête l'idée de pouvoir me rapprocher d'elle pour l'utiliser à mes fins, mais je compte bien apprécier le temps passé à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 12:35

LES MOTS QUI TONNENT.
MILES STRAUSS
feat.
SELENA GOMEZ


 

 



 

 

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.




Au loin mes prunelles distinguent cette silhouette armée d'une dizaine de pinceaux entre les doigts qui parcourt le studio à ma recherche. Les aléas des shootings photos, et les indénombrables retouches qui - assise sur une chaise semble durer une véritable éternité. Alors je suis là, légèrement et soigneusement dissimulée derrière ta charmante personne pour éviter un bon quart-d'heure supplémentaire de véritable supplice.  « Les gens m'apprécient ainsi, je ne vais pas changer. » L'aisance made in Strauss est de retour au prés de moi. Certes, comme souvent tes paroles ne sont que le reflet d'une réalité, tu as raison, et à force de te côtoyer cette facilitée d'aisance ne m'étonne plus vraiment. Je me suis habituée à ton égo, et à ces petites phrases préconçues qu'il t'arrive si souvent d'énoncer entre les discussions. Peut importe la situation, ou le sujet de prédilection tu ne peux t'empêcher d'y énoncer le dernier-mot. Ce n'est plus aussi déplaisant qu'autrefois, ça fait partie de ton "personnage" de cette image que tu souhaites renvoyer et on fini par s'en habituer. Si bien que les mots se meurent instantanément dans le fond de ma gorge sans donner écho à tes précédentes paroles.  « Pour faire croire au commun des mortels que notre beauté n'est pas naturelle. » "le commun des mortels", tes mots ne peuvent empêcher mes prunelles aux reflets céladons de s'élever une énième fois vers le plafond. Ta remarque sonne faux et pourtant elle m'amuse un brin. Probablement parce qu'une fois de plus tes paroles émissent sont véridiques, ils tentent vainement de nous montrer plus "parfaits" que tout le monde. De belles futilités, des idioties qui deviennent petit-à-petit le résultat d'une évolution de notre manière de vivre. On devient des modèles, des idoles misent sur un piédestal alors qu'il n'en résulte qu'une vulgaire illusion. L'illusion d'une perfection "photoshoppée".   « De belles publicités mensongères.   » mon souffle s'élance entre-nous, et puis quasiment instantanément ma joie de vivre et mon naturel reviennent au galop. Un changement de sujet, une douce taquinerie soigneusement énoncée avant que le métier ne revienne à nous. Alors, plissant délicatement le bout de mon nez j'en venais à émettre ma fameuse taquinerie à ton égard.  « S'ils savaient que même tes abdos sont 'photoshoopés' les demoiselles seraient bien déçues !  »





© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
JOURNALISTE

Miles Strauss
Miles Strauss
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 33


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 14:42

Elle lève un instant les yeux au ciel suite à mes dires. Au fond, mes propos sont beaucoup plus véridiques que je ne le voudrais. Ce monde est superficiel, beaucoup trop, et ce monde me donne juste envie de vomir. C'est pour cela que je compte agir comme je vais le faire, je vais les détruire, je vais les ramener violemment à la réalité. Elle souffle doucement. « De belles publicités mensongères. » Je souris, d'une certaine façon, oui, elles sont mensongères parce qu'on ressemble rarement à ce que nous sommes dans les shootings. Sauf qu'on fait partie de ces personnes que la nature a bien dotées, de ces personnes enviées parce que le culte de la beauté fait partie intégrante de notre société. Je ne réplique rien parce que ça ne vaut pas le coup, ça ne sert à rien, ce que je sais, elle le sait aussi. Je ne pense pas qu'elle vive dans l'illusion, au contraire, elle a l'air d'avoir les pieds sur tête. Elle retrouve un doux sourire, une manière d'être différente, je sens que ça va me plaire. « S'ils savaient que même tes abdos sont 'photoshoopés' les demoiselles seraient bien déçues ! » Je ris doucement parce que sa remarque me donne envie de rire, simplement, et puis parce que c'est faux et elle le sait très bien. Sauf que je reste dans la plaisanterie, je garde mon sourire et je lui lance en souriant. « Je préfère qu'elles restent dans l'ignorance, c'est tellement mieux de cette manière. » Je lui adresse un clin d'œil et je regarde un instant autour de nous. Les maquilleuses semblent être énervées de ne pas pouvoir finir leur travail et le photographe commence à se préparer. Le shooting ne va pas tarder, je le sens. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, il s'agit d'une séance avec Selena Gomez, ça pourrait être bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES EmptyMar 30 Juin - 15:47

LES MOTS QUI TONNENT.
MILES STRAUSS
feat.
SELENA GOMEZ


 

 



 

 

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.



Les minutes défilent et le temps s'écoule d'avantage autour de nous. On perd encore un peu plus de temps, un peu plus, un peu moins, à croire qu'on n'est plus à ça prés. Que nous ne sommes plus de petits novices à l'âguet de la moindre opportunité d'un shooting photo. A l'époque, à mes débuts, il y avait une dose d'adrénaline mêlée à un brin d'anxiété à chacun de mes shootings photos. Et puis le temps s'est écoulé et l'adrénaline s'est éclipsée. On s'habitue, peut-être trop vite.  Et prés de toi, mon sourire perdure inlassablement sur mon visage, trônant fièrement sur mes lèvres rosées alors que ton petit clin d'oeil marque ta propre taquinerie. Point vexé, et plutôt amusé de cet échange , tes paroles viennent uniquement s'ajouter aux miennes. « Je préfère qu'elles restent dans l'ignorance, c'est tellement mieux de cette manière. » Histoire de faire perdurer le mythe du bel Apollon encore quelques années, oui.  Autour de nous, se hâtent les professionnels. S'acharnant les uns et autres à chacun de leurs postes. Ils s'affairent, tellement habitués à cette routine qu'ils agissent presque mécaniquement dans chacun de leurs gestes. Les robots exécutent la routine, des gestes connus et reconnus depuis d'indénombrables années. Et puis, comme un chef d'orchestre , le photographe dirige la cadence. Au loin, j'entrevois ses gestes , ses lèvres qui s'entrouvrent et des sons qui résonnent jusqu'à nous. Il râle, encore, plongé dans son éternel insatisfaction. Et pendant que les petits pions s'acharnent à leur tâche respective , mes prunelles reviennent à toi. « Prêt à affronter le fauve ? Je crois qu'il est grand temps de sortir tes muscles maintenant.  » Mon visage se penche un instant, s'inclinant en direction du photographe ; le fauve en question. Et puis, petit à petit mes pas enclenchent la marche en sa direction. Il est l'heure, l'heure de se mettre enfin au travail. Nous découvrant enfin, le photographe ne peut s'empêcher de lâcher un long soupire de soulagement tout en nous indiquant les poses et le contexte de notre shooting. Des poses habituelles, faîtes et re-faîtes, qui finiront par alimenter la promotion d'une énième publicité.  




© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty
MessageSujet: Re: (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES   (MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MILENA) » LA PÊCHE AUX CONFIDENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: photoshoot studios-