Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it   Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it EmptyLun 6 Juil - 17:47



Zayn Javaad Malik
I'm too sexy it hurts ♫



ANGLAIS

CELIBATAIRE

CHANTEUR

23 ANS

HETEROSEXUEL

VERY BAD TRIP


01 - QUEL FUT LE DÉCLIC QUI TE FIT DÉCOUVRIR TA PASSION ? : Quand j'étais petit, j'ai reçu une fausse guitare pour Noël. Enfin, une de ces guitares à la con en plastique là, tu vois? J'y passais des heures, et je piquais très souvent le micro de ma soeur. Puis j'ai commencé à écrire des textes à l'adolescence, que je m'amusais à transformer en slam.


02 - COMMENT TES PROCHES ONT-ILS VÉCU TES NOUVELLES AMBITIONS/TA NOUVELLE VIE  : : Plutôt bien, je crois. On ne va pas se mentir, ma vie c'était un peu la misère avant. Bradford et le quartier dans lequel j'ai grandi est loin d'être très recommandé si on veut une vie de famille tranquille et paisible. Le reste de mes proches vivent toujours à Bradford, mais la première chose que j'ai fais c'est de leur acheter une maison.


03 -  AS-TU FACILEMENT ÉTÉ DANS LA CAPACITÉ DE T'ADAPTER AU MONDE D'HOLLYWOOD ? : Non, pas vraiment. Je n'aime pas être harcelé par les paparazzis en fait. Sinon auprès des fans je n'ai pas trop de problèmes. Certains m'ont lâché une fois que j'ai quitté le groupe des One Direction, mais tant pis. J'ai fais ce que j'avais à faire.


04 -  QUE REGRETTES-TU DE TA VIE D'ANONYME ? : Un peu. Justement à cause de ce que je viens de dire et des paparazzis en fait. Je déteste la manière qu'ils ont de nous harceler pour avoir une photo de nous en train de manger des sushis. Comme si cela intéressait vraiment les gens.


05 -  COMMENT VIS-TU LE FAIT QU'IL Y AIT DES JOURNALISTES QUI EPIENT LE MOINDRE DE TES MOUVEMENTS  ?  Bah mal, forcément. Je viens de vous l'expliquer en long, en large et en travers... Il vous faut quoi de plus s'il vous plait?


06 -  COMMENT REAGIRAIS-TU SI TU PARTAGEAIS L'AFFICHE AVEC UNE CÉLÉBRITÉ QUI T’INSUPPORTES ? Je ne pense pas que ça arrivera. Je suis chanteur et libéré de tout contrat, donc je peux chanter et faire ce que je veux avec qui je veux. L'avantage d'être libre bébé.


07 -  PRENDS-TU ENCORE DU TEMPS POUR VOIR TON ENTOURAGE  ? Bien sûr. C'est un peu chiant que certains habitent de l'autre côté de l'océan, mais je fais venir mes parents et mes soeurs autant que possible. Ils ont leur vie de leur côté, mais dès qu'on se manque trop, on saute dans un avion et on se voit.



08 -  TOUTES LES CÉLÉBRITÉS POSSÈDENT UNE CERTAINE RÉPUTATION, QU'ELLE EST LA TIENNE  ? Une réputation de bad boy, coureur de jupons et tout ce qu'on veut, évidemment. On arrête pas de me prêter des relations extra-conjugales, ce qui est complètement faux. Je n'ai jamais trompé qui que ce soit. Et autant vous prévenir que ce genre de rumeurs me gonflent.






TON PRÉNOM : X

TON PSEUDO : X

TON ÂGE : : Je compte plus

SCÉNARIO OU INVENTÉ ? : Inventé

TES IMPRESSIONS : :  Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 2167949158  Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 2167949158  Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 2167949158

CRÉDITS: Que les créateurs sortent de l'inconnu x)

AUTRE CHOSE : :  Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 3944916001

Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it   Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it EmptyMar 7 Juil - 11:34

Re-Bienvenue parmi-nous, je suis heureuse de te retrouver (enfin !) Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 1604206530 Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 1095880052 Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it 554086920

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations ZAYN MALIK, tu fais de nouveau officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ta ré-inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !





Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it   Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it EmptyMar 7 Juil - 11:36

J'aime me faire désirer :P

Merci ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it   Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it EmptyMer 8 Juil - 22:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it Empty
MessageSujet: Re: Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it   Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it EmptyMer 8 Juil - 22:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn Malik ♔ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I really don't care ♠ Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-