Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Richard Speight Jr
Richard Speight Jr
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 88


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:01



Richard Speight Jr
Don't worry, be happy



AMERICAINE

CELIBATAIRE

ACTEUR

44 ans

BISEXUEL

PS : I LOVE YOU


01 - QUEL FUT LE DÉCLIC QUI TE FIT DÉCOUVRIR TA PASSION ? :

Cela va paraître très cliché, mais c'est un acteur, Al Pacino. Je l'ai découvert dans Scarface et j'ai été scotché, je me suis ensuite regardé toute sa filmographie, enfin à l'époque il n'avait pas tourné beaucoup, mais depuis j'ai suivi sa carrière et c'est vraiment lui qui m'a donné l'envie de faire ce métier, c'est vraiment un acteur formidable, je rêve de tourner avec lui. Je ne sais pas si un jour cela se fera, mais... tiens, d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel, Al, si tu cherches quelqu'un pour ton prochain film, je suis là


02 - COMMENT TES PROCHES ONT-ILS VÉCU TES NOUVELLES AMBITIONS/TA NOUVELLE VIE  : :

Assez bien je pense, mais c'est vrai que mes parents n'avaient pas vraiment rêvé de cette carrière pour moi, ils me voyait plutôt médecin ou avocat, peut-être même cow-boy puisque je viens du Texas, mais acteur...D'ailleurs, un petit secret comme ça en passant, lorsque j'ai annoncé à mes parents que j'allais devenir acteur, je me suis pris la plus belle dispute de ma vie, mon père m'annonça qu'il me laissait un certain temps pour faire mes preuves, mais que si au bout de trois ans je n'avais pas tourné dans au moins deux films, il me couperait les vivres. J'avais treize ans à l'époque, l'année suivante je décrochais un petit rôle dans un film, pas assez cependant pour satisfaire mon père, mais suffisant pour lui montrer que j'étais déterminé. Ensuite, j'ai enchaîné différents tournages et je n'ai plus du tout pensé à son ultimatum. J'ai grandis et j'ai fini par partir de la maison. Ce n'est que lorsqu'il m'a vu dans "Supernatural" qu'il est venu s'excuser auprès de moi et qu'il m'a dit que, oui, effectivement, j'étais un acteur et que c'était un métier à part entière.


03 -  AS-TU FACILEMENT ÉTÉ DANS LA CAPACITÉ DE T'ADAPTER AU MONDE D'HOLLYWOOD ? :

Oui. Hollywood peut faire très peur et vous manger tout cru comme on dit, mais il vous faut faire attention, il faut bien réussir à imposer une limite dans ce que vous pouvez accepter. Les paparazzis par exemple, il ne faut pas se mentir, ils sont nécessaires, mais il y a certaines choses qui doivent rester dans le domaine du privé et c'est à vous de vous-même de vous arranger pour que vous ayez cette limite entre votre vie publique et votre vie privée. J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours de maintenir cette limite, mais j'y arrive à peu près bien.



04 -  QUE REGRETTES-TU DE TA VIE D'ANONYME ? :

C'est une question relativement difficile, parce qu'il est vrai que même si j'aime la vie que je vis actuellement, les avantages qui en découlent, parfois, j'aimerais bien redevenir anonyme pour retrouver un peu de calme. Oh je ne suis pas harcelé comme toutes les célébrités en vogue actuellement, mais je suis un peu importuné que le citoyen lambda et parfois je regrette cela, mais d'un autre côté, rares sont les moments où je ressens ce désir.



05 -  COMMENT VIS-TU LE FAIT QU'IL Y AIT DES JOURNALISTES QUI EPIENT LE MOINDRE DE TES MOUVEMENTS  ?  

Ah...je t'en parlais tout à l'heure. Cela ne me dérange pas, tant que c'est à petite dose et dans la mesure où je contrôle ce qui est montré, ce n'est pas un souci, par contre, si je me sens harcelé, j'ai tendance à faire comme les crustacés, je rentre dans ma coquille pour ne plus en sortir pendant un temps. Oui, tu vas me dire que j'aurais pu me comparer à une tortue puisqu'elle fait la même chose, mais, sérieusement, c'est laid ces bestioles...tu me trouves si laid que ça ?


06 -  COMMENT REAGIRAIS-TU SI TU PARTAGEAIS L'AFFICHE AVEC UNE CÉLÉBRITÉ QUI T’INSUPPORTES ?

Tu vas rire, mais cela m'est déjà arrivé et non je ne te dirais pas avec qui, mais je savais que pour ce film, celui avec qui je partageais l'affiche, je ne pouvais vraiment pas le voir en peinture, mais le scénario m'avait tellement accroché que je voulais absolument jouer dedans, alors je suis passé par-dessus mes sentiments personnels et j'ai joué dans ce film, j'ai donné le meilleur de moi-même. Heureusement le type en face de moi s'est montré très professionnel, il a au moins ça pour lui. A la fin du tournage, j'étais heureux que tout soit terminé et mes sentiments pour cet acteur n'avaient pas changé, je ne pouvais toujours pas le voir.


07 -  PRENDS-TU ENCORE DU TEMPS POUR VOIR TON ENTOURAGE  ?

Bien sûr, c'est très important de ne pas perdre le contact avec les siens, cela permet de ne pas "prendre la grosse tête" et puis je ne suis pas quelqu'un de snob, je sais d'où je viens et je ne renie pas du tout mes origines. Toutes les semaines j'appelle ma mère encore aujourd'hui et je vais voir ma famille au moins une fois tous les deux mois.


08 -  TOUTES LES CÉLÉBRITÉS POSSÈDENT UNE CERTAINE RÉPUTATION, QU'ELLE EST LA TIENNE  ?

Alors là, tu me poses une colle, je n'en ai aucune idée. Sincèrement, j'espère qu'elle n'est pas trop mauvaise, mais je t'avoue que je n'y prêtes pas attention. Non, ce n'est pas à moi que tu dois demander cela, demande plutôt à ceux avec qui j'ai travaillé ou bien aux journalistes, je ne sais pas. Ceci étant, je tiens à dire que je suis un gentil garçon, non-violent et très gourmand. Voilà ce qui pourrait être ma réputation.




TON PRÉNOM : Karine

TON PSEUDO : Stardust

TON ÂGE : : Un peu plus de 30 ans

SCÉNARIO OU INVENTÉ ? :Un nain venté....eun inventé  Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 685620146

TES IMPRESSIONS : : Il est très joli, j'aime beaucoup :)

CRÉDITS: Icon sur google + Stum a crée l'avatar

AUTRE CHOSE : : Pas pour le moment  Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 3944916001

Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 60


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:06

Welcome here et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Richard Speight Jr
Richard Speight Jr
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 88


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:12

Merci Sophia Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1095880052
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:19

Je suis tellement fan de lui dans SPN Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1260188941
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1095880052
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Richard Speight Jr
Richard Speight Jr
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 88


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:23

Han Nina Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1095880052  Merci Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 3131550224

Je l'adore, lui et Castiel, d'ailleurs j'ai hésité avec Misha, mais j'ai tendance à prendre des acteurs qu'on voit très très peu sur les forums donc... Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 2714667889
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:26

Misha aurait également été un très bon choix Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 3033402828
Mais c'est une très bonne idée de prendre Richard, on le voit bien trop peu Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1551522678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:33

bienvenue ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JOURNALISTE

Miles Strauss
Miles Strauss
« JOURNALISTE »

❖ MESSAGES : 425
❖ ÂGE : 33


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:36

Bienvenue parmi nous ! Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1260188941
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:58

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Justin Bieber
Justin Bieber
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 54
❖ ÂGE : 28


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 20:03

AAAHH lui il est badass dans Surnaturel! Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 2388490892
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Richard Speight Jr
Richard Speight Jr
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 88


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 20:06

Merci à tous pour votre accueil Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1095880052

@ Justin : Merci du compliment Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1604206530
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 20:19

Quel choix original ! Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1095880052
Et Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Richard Speight Jr
Richard Speight Jr
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 88


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 20:22

Merci Zayn Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] 1095880052
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] EmptyJeu 14 Mai - 20:24

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations Richard Speight Jr, tu fais officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ton inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !


Une trés bonne fiche, des réponses parfaitement construites qui donnent envie de découvrir ton personnage à travers les RPS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]   Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Speight Jr ~ Gabriel, they called me Gabriel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ♠ It's called black magic
» RICHARD SPEIGHT JR ❖ du 09/06 au 27/07
» Richard Speight Jr ~ Welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-