-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love me like you do | Kylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 12:47



Kylie Kristen Jenner
Love me like you do



Américaine

célibataire

actrice et mannequin

17 yo

hétérosexuelle

VERY BAD TRIP.

Mon nom complet est Kylie Kristen Jenner,je suis  née le 10 août 1997 à Los Angeles et je suis  une personnalité de télé-réalité américaine.Je suis la fille de Bruce Jenner et Kris Jenner. Je suis la sœur cadette de Kendall Jenner. Du côté de ma mère, j'ai trois demi-sœurs qui sont Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Khloé Kardashian et un demi-frère Robert Kardashian Jr. Du côté de mon père, j'ai trois demi-frères Burton, Brandon, Brody Jenner et une demi-sœur Casey Jenner. Je suis connue grâce à mes apparitions dans L'Incroyable Famille Kardashian.

Ma carrière de Mannequin, j'ai d'abord été présentée dans le magazine Beautiful People avec ma sœur Kendall Jenner et aussi j'ai commencé ma carrière de mannequin avec la ligne Sears Crush your style et a réalisé des séances de photos avec OK! Magazine, Vogue et le photographe Nick Saglimbeni.Malgré mon engouement pour le mannequinat, le lycée reste une grande priorité. En outre, j'ai posé pour Avril Lavigne pour la collection Abbey Dawn 2012. J'ai également illustrée sur les podiums pour le lancement officiel d’Hello Kitty pour Forever 21 à Los Angeles.Moi et ma sœur aînée ont été mises à l'honneur pour leur style étonnant et unique.Seventeen Magazine, nous a choisies comme style de stars de l'année 2011 en plus d'être les ambassadrices du style pour le magazine. Moi et Kendall, nous avons eu également  l'occasion d'accueillir des événements tels que l'évènement Glee 3D Concert et de la partie Les Breaking Dawn 1 sur le tapis rouge à Los Angeles. Je participe à la Kardashian Colors par OPI, vernis à ongles de collecte, j'ai deux vernis à ongles appelés « porter quelque chose de Spar-Kylie » et « Rainbow dans le S-Kylie ». J'ai aussi partagé la couverture de teen vogue avec ma sœur en 2011.

Ma carrière dans la mode.
En 2012, Hollywood Style décerne à moi et ma sœur le prix des sœurs les plus élégantes. Par la suite, en 2013, moi et ma sœur Kendall ont lancent notre  ligne de vêtements chez PacSun. J'ai  déclaré avoir arrêté ma carrière de mannequin pour pouvoir me consacrer à la mode.En 2014, moi et ma sœur, ont posent pour le magazine Marie Claire au Mexique. En juillet 2014, moi et Kendall, ont publient un roman qui s'intitule Rebels : City of Indra : The Story of Lex and Livia puis en novembre 2014, j'ai crée une marque d'extensions capillaires en collaboration avec la société Bellamihair, nommée « Kylie Hair Kouture ».

En janvier 2015, je pose pour le magazine Cosmopolitan et en fait la couverture, ainsi que du magazine Fault en février. Je défile lors de la Fashion Week de New York pour le rappeur Kanye West. En février 2015, je fait la couverture du magazine Fault. En mai 2015, je fait la couverture du magazine Teen Vogue.





TON PRÉNOM : melanie

TON PSEUDO : TAKE ME HOME

TON ÂGE : : 17yo comme Kylie

SCÉNARIO OU INVENTÉ ? :inventer

TES IMPRESSIONS : : trop bien

CRÉDITS: Tumblr + cranberry

AUTRE CHOSE : :  Love me like you do | Kylie  3944916001

Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 12:56

Love me like you do | Kylie  4052128540 Love me like you do | Kylie  389335863
KYLIE. Love me like you do | Kylie  779088884
Trés (trés) bon choix. Love me like you do | Kylie  2274697531
Gardes moi un lien,
et bienvenue parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 12:59

ZAYNNNNN Love me like you do | Kylie  474841563
Ouiii toi très (tres) bon choix pour toi aussi
Ouiiiii je te garde une place au chaud Love me like you do | Kylie  1095880052
Merciiiiiii Love me like you do | Kylie  3944916001
Revenir en haut Aller en bas
On My Way

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin
« On My Way »

❖ MESSAGES : 109
❖ ÂGE : 34


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 13:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 13:14

Merci Love me like you do | Kylie  1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 13:16

bienvenue Love me like you do | Kylie  1540410624 très bon choix :13:
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 13:18

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 13:46

BÉBÉ Love me like you do | Kylie  1657630983 Love me like you do | Kylie  2314745003 Love me like you do | Kylie  3236726131 Love me like you do | Kylie  3880990035
bienvenue parmi nous, tu viens de me faire ma journée Love me like you do | Kylie  1178228317 Love me like you do | Kylie  515111728 Love me like you do | Kylie  515111728 Love me like you do | Kylie  3518224136 Love me like you do | Kylie  3518224136
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 13:58

Ouiiiiiiii tropppppp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 14:01

bienvenue et très bon choix kylie est tellement belle Love me like you do | Kylie  1095880052
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 14:11

Merci Niall est tellement sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 14:12

je sais Love me like you do | Kylie  1238091140
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 14:13

Ouais ça va les chevilles Love me like you do | Kylie  1178228317
Revenir en haut Aller en bas
DES BLEUS AU COEUR

Selena Gomez
Selena Gomez
« DES BLEUS AU COEUR »

❖ MESSAGES : 609


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 14:25

bienvenue sur made in hollywood




Félicitations KYLIE JENNER, tu fais officiellement partie de MADE IN HOLLYWOOD.

Tout d'abord nous te remercions bien évidement de ton inscription, et sommes heureux de te compter parmi nous. Tu peux dès à présent envahir notre forum en commençant bien évidement par tisser quelques liens avec nos membres ici - créer un sujet pour tes rps - faire une demande de logement pour ne pas finir sous un pont de la Californie. Par la suite, il est important de remplir un maximum de champs dans ton profil. Puis, comme la plupart des célébrités, il te faut te connecter au monde entier en créant notamment ton portable et tes réseaux sociaux - Une fois tout cela terminé tu peux commencer à envahir le flood et ses jeux. et démarrer tes RPS !





Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 15:29

KYLIEEE. Love me like you do | Kylie  1551522678 Love me like you do | Kylie  1095880052
excellent choooix, et bienvenue hihi Love me like you do | Kylie  1604206530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 16:52

avec du retard, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU MONDE.

Katie Cassidy
Katie Cassidy
« MAITRE DU MONDE. »

❖ MESSAGES : 489


Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  EmptyDim 17 Mai - 16:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Love me like you do | Kylie  Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do | Kylie    Love me like you do | Kylie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me like you do | Kylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me harder | Kylie
» Phoebe Tonkin -I Love You, I Want You, I Miss You..
» Mika Penniman ♔ 'Cause all I need Is the love you breathe
» Mika Penniman ♔ You're the origin of love
» good girls love bad boys. (demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: PRESENTATIONS VALIDÉES-