-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise honey ! ≈ jensen d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »



Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty
MessageSujet: Surprise honey ! ≈ jensen d'amour   Surprise honey ! ≈ jensen d'amour EmptyMar 19 Mai - 21:18

jensen & danneel

surprise honey !

Aujourd'hui, j'étais toute contente, j'allais passer une soirée seule en tête à tête avec mon mari, étant donné que j'avais confiée Justine à la baby-sitter. Cela faisait un bon moment que nous nous étions pas retrouvés. Soit il n'était pas là, à cause de son boulot. Soit notre fille était avec nous ce qui nous empêchait de vraiment nous retrouvés. Soit c'est moi qui était absente. Du coup, ce soir, j'avais bien l'intention d'en profiter ! Jensen n'était pas au courant, je lui faisais la surprise. J'avais tout préparé pendant qu'il était sortit voir Jared. J'avais passé mon après-midi derrières les casseroles, à lui mitonner un bon petit plat, son plat préféré pour être exact, rien de bien exceptionnel me diriez-vous. Jensen raffole des pâtes bolonaises mais même si ce n'était pas un repas gastronomique, je savais au moins que ça lui ferait plaisir. Une fois le repas prêt, j'étais allé prendre un bon bain, bien chaud avec plein de mousse, histoire de décompresser un peu. J'avais un petit peu la pression quand même, j'avais l'impression que c'était notre premier rendez-vous. Cela peut paraître bizarre mais je voulais toujours en faire plus pour mon mari, je voulais lui montrer à quel point je l'aimais. En fait, j'avais peur de le perdre ! Malgré notre petite vie de famille, j'avais toujours cette crainte qu'il en ai marre, qu'il ai envie de vivre autre chose que cette vie de petite famille modèle et qu'il finisse par claquer la porte, me laissant seule avec mon désespoir. Enfin bref, une fois mon bain terminé, je me prépare. J'enfile une robe noire légèrement décolleté et dos nu ainsi que des escarpins noirs également. Pour les cheveux, je les boucles et les laisse détachés, je sais qu'il adorait ça. Je termine par me maquiller un petit peu avant de me parfumer. Voilà, j'étais prête et très anxieuse, je savais qu'il n'allait pas tarder à rentrer. J'espérais sincèrement qu'il allait aimer ma surprise. J'avais encore quelques petites choses à mettre en place, avant que tout ne soit parfait. Je mets la table, et rempli la salle à manger ainsi que le salon de bougies ainsi que de pétales de roses que j'éparpille un peu partout sur le sol. Voilà, tout était prêt, il ne me restait plus qu'à attendre l'élu de mon coeur.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey ! ≈ jensen d'amour   Surprise honey ! ≈ jensen d'amour EmptyMer 20 Mai - 4:57


Come on skinny love
Mr & Mrs Ackles



En ce mardi après-midi, j'avais décidé d'aller rendre une petite visite à Jared, histoire de passer un peu de temps entre mecs. Sa femme était actuellement a Danville, pour rendre visite à sa famille, les enfants étaient partis avec elle. et comme le tournage de la saison onze ne reprenait que dans quelques semaines, ça nous laissait pas mal de temps pour profiter de nos épouses respectives. En arrivant au domicile des Padalecki, j'esquissais un sourire en remarquant que la maison était bizarrement assez propre. Genevieve avait sans doute dû faire le ménage avant de partir. Aucune chance que Jared soit à l'origine de tout ça. Nous avons donc passé la journée à discuter autour d'un verre, dans l'un des bars les plus branchés de la ville, tout en profitant du billard installé au fond de la pièce. Lorsque ma montre affichait dix-neuf heures, je m'excusai auprès du brun et rentra au plus vite. J'avais réellement hâte de pouvoir passer la soirée avec Danneel, n'ayant pas pu profiter de ma femme depuis quelques semaines. Entre les conventions, le tournage des épisodes, les différents événements auxquels je devais être présent, je n'avais pas pu être présent auprès d'elle. J'avais enfin la possibilité de me rattraper. En sortant de la voiture, je mis les clefs dans l'une des poches de mon jean et entra dans la maison. J'eu a peine le temps de poser un pied à l'intérieur que je me stoppa net. Le salon était couvert de pétales roses et de bougies, un peu partout. Une ambiance romantique régnait dans la pièce. Je rentrais doucement dans la pièce et remarquais la présence de ma femme. Je m'approchais d'elle doucement et posa mes mains sur ses hanches, un sourire aux lèvres. « Tu est magnifique.. » furent les seuls mots que je prononçais avant de poser mes lèvres sur les siennes un court instant. Je ne savais pas encore la raison pour laquelle elle avait organisé ce diner romantique mais ça ne me déplaisait pas, au contraire.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey ! ≈ jensen d'amour   Surprise honey ! ≈ jensen d'amour EmptyMer 20 Mai - 5:12

jensen & danneel

surprise honey !

Les minutes semblaient être des heures. Plus le temps passait et plus le stress montait. A vrai dire, j'avais peur de la réaction de Jensen. Je me disais que peut-être, il voudrait se reposer après son après-midi avec Jared. J'espèrais de tout coeur que ça lui fasse plaisir, mais on ne sait jamais. J'entendis du bruit à l'extérieur, je m'approche de la fenêtre et vois mon mari sortir de sa voiture. Voilà, le grand moment était arrivé, dans quelques secondes, il serait là. Je ne tenais plus en place. Je sais, c'est débile, après tout, ce n'est qu'un repas mais pour moi, c'est beaucoup plus. Puis, cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas retrouvés en tête à tête, je voulais vraiment que ce repas soit parfait. Qu'on puisse en profiter. J'entendis la porte s'ouvrir, avant de voir Jensen pénétrer dans la maison. Il se stoppa, mince, est-ce que j'avais fais quelque chose de mal ? Je me mordis alors la lèvre, anxieuse, avant qu'un sourire ne s'affiche sur son visage. Ouf, fausse alerte, il avait l'air d'apprécier. Il s'approche ensuite de moi avant de poser ses mains sur mes hanches. Je le regarde dans les yeux, en souriant. Tu est magnifique.. Mes yeux s'illuminèrent d'un seul coup suite à ces paroles. Je lui rends son baiser, heureuse. Je passe mes mains autour de sa nuque et me blottis contre lui. J'espère que ça te fais plaisir ! Je fini par rompre mon étreinte, me réjouissant de cette soirée qui ne faisait que commencer. Tu peux t'installer à table, on va pouvoir manger, je t'ai préparé ton plat préféré. Heureusement pour moi, niveau nourriture, Jensen n'était pas pénible, du coup, je n'avais pas eu trop de mal à préparer les pâtes. J'avais envie de lui faire plaisir, de lui montrer à quel point je l'aimais et à quel point il comptait pour moi. Je l'embrasse une nouvelle fois avant de me dirigez vers la table de la salle à manger pour commencer le repas.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Jensen Ackles
Jensen Ackles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 42


Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey ! ≈ jensen d'amour   Surprise honey ! ≈ jensen d'amour EmptyMer 20 Mai - 5:30


Come on skinny love
Mr & Mrs Ackles



Je n'avais pas imaginé que Danneel aurait pu faire ce genre de choses pendant mon absence et pourtant, j'étais réellement heureux. Personne ne pouvait dire le contraire, j'avais réussi à trouver la femme la plus formidable du monde. La salle était assez sombre, de manière à nous mettre dans une ambiance romantique et intime, pouvant profiter de ce moment à deux un maximum. En la voyant ainsi, j'en ai vite conclu que Justice devait être gardé par la baby-sitter ce soir. Suite au baiser échanger, je gardais mes mains sur ses hanches, la sentant se blottir un peu plus contre moi. « J'espère que ça te fais plaisir ! » Evidemment. Quel homme n'aimerait pas se faire chouchouter de la sorte ? Et qui n'aimerait pas dîner avec sa compagne ? Je n'avais pas été aussi heureux depuis bien longtemps. « Ça me fais plaisir, merci ma puce. » De là où je me tenais, j'arrivais à sentir l'odeur de la nourriture, me léchant presque les babines. Pas étonnant, tout le monde connais mon appétit et celui-ci était d'autant plus fort lorsque c'était Danneel qui faisait le repas. Je la vis alors se diriger vers le salon après m'avoir proposé d'aller directement mangé. Je ne me sentais pourtant pas très à l'aise dans mes vêtements. « Deux petites minutes, je vais juste monter me changer, je reviens.. » dis-je avant de monter jusqu'à notre chambre, pour enfiler une chemise blanche, un costume et des chaussures assortis. Autant se mettre sur son 31 pour une soirée pareille. Une fois prêt, je redescendais au salon et souris à ma femme, me plaçant derrière elle et tirant sa chaise, de manière à l'aider à s'asseoir.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey ! ≈ jensen d'amour   Surprise honey ! ≈ jensen d'amour EmptyMer 20 Mai - 5:53

jensen & danneel

surprise honey !

Jensen avait l'air heureux, c'était le principal. Sinon, je ne me serais jamais donné autant de mal. Lorsqu'il me remercia, j'hoche légèrement la tête pour lui faire comprendre que c'était un plaisir. C'est dingue quand même, après de cinq ans de relation, j'étais toujours comme au premier jour. J'avais toujours ces papillons dans le ventre lorsque je me retrouvais près de lui. Mes yeux brillaient de mille feux et mon coeur battait la chamade. J'avais de la chance, grâce à lui, ma vie était parfaite et il m'avait permis d'avoir notre fille, notre petit bijou. J'étais une femme comblée et j'espérais que notre relation dure encore longtemps, jusqu'à la mort, c'est tout ce que je nous souhaitais. Alors que je me perdais peu à peu dans mes pensées, la voix de mon mari se fit une nouvelle fois entendre. Deux petites minutes, je vais juste monter me changer, je reviens.. J'esquisse un sourire, je trouvais cela vraiment adorable qu'il prenne la peine de se changer pour moi. Quand je vous dis que j'avais trouvé l'homme parfait, je ne rigolais pas. Fais seulement mon coeur, je t'attends. Je me languissais de le voir et grâce au ciel, cela ne prit que quelques minutes. Je le vois redescendre les escaliers et un large sourire s'affiche sur mon visage. Tu es vraiment très beau ! Je le dévore un instant du regard avant que nous nous rendions dans le salon pour pouvoir manger. Je le remercia lorsqu'il tira ma chaise, un vrai gentleman, je ne pouvais rêver mieux. Je m'installe confortablement sur ma chaise, attends que mon mari fasse de même puis, je commence à le servir. Voilà, bon appétit mon coeur, j'espère que t'aimeras. Après avoir rempli les deux assiettes, je prends nos verres pour nous servir du vin avant de me remettre comme il faut sur ma chaise.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty
MessageSujet: Re: Surprise honey ! ≈ jensen d'amour   Surprise honey ! ≈ jensen d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise honey ! ≈ jensen d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça pour une surprise! # Katie
» jensen + carry on my wayward son
» (jensen) there's nothing better than family and friends
» Un vrai gosse, hein! (Jensen & Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: résidences :: MAISON DE JENSEN & DANNEEL ACKLES-