Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Early morning feel like... » Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Zayn J. Malik
Zayn J. Malik
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 152


« Early morning feel like... » Zelena Empty
MessageSujet: « Early morning feel like... » Zelena   « Early morning feel like... » Zelena EmptyMar 7 Juil - 12:53




See you againSelena & Zayn
xxx
« Early morning feel like... »

Comme toujours, j'avais le réveil difficile. Je m'étirai de tout mon long, me maudissant de ne pas avoir fermé les stores hier soir avant d'aller me coucher. Habituellement je le faisais, alors je ne comprenais pas pourquoi j'avais oublié ce détail ô combien important. Lors de mes jours off, je détestais me faire réveiller par quelque chose ou par quelqu'un. Ce n'était pas pour rien que j'avais choisi une villa dans un des quartiers les plus tranquilles de Los Angeles. Au bord de la plage, c'était tout simplement parfait. Je me retournai, et c'est à ce moment-là que je sentis un corps à mes côtés. Finalement, peut-être que je n'étais pas chez moi. Je ne ramenais jamais de filles à la maison, par principe. Lorsque je finissais avec une conquête, soit on allait chez elle, soit on s'arrêtait là. J'ouvris doucement un oeil, pour tomber sur le visage apaisé et endormi de Selena. Toi. Et c'est alors que tout me revint assez rapidement. La soirée d'hier, toi complètement ivre et manquant de se faire violer par cet abruti de mec, le moment dans le parc... Et la décision de venir dormir dans ce motel, pas forcément ce qu'il y a de mieux d'ailleurs.

Puis nous étions montés dans la chambre, et ce qui devait arriver arriva. On s'était embrassés, et on avait fini par coucher ensemble. J'étais d'ailleurs encore entièrement nu, apparemment je n'avais pas jugé bon de me rhabiller. Ou d'enfiler un boxer. Et là tout de suite j'avais complètement la flemme de me lever pour enfiler le moindre bout de tissu. Et j'étais curieux de savoir si tu t'étais levée cette nuit pour enfiler quelque chose de ton côté. Mais je n'étais pas tout à fait certain d'avoir le droit de vérifier par moi-même. Je t'apprécie beaucoup, ce n'est pas véritablement un secret maintenant. Mais j'ai également beaucoup de respect pour toi, et je n'ai pas envie que tu prennes le rôle de la bonne copine, avec qui je me suis envoyé en l'air. Mais je ne sais pas ce que tu penses et ce que tu ressens de ton côté, et ça me stress. Seulement, je ne crois pas que je te le demanderai tel quel. Et je ne pense pas non plus que je serai le premier à parler sentiment. Je déteste me dévoiler de cette manière. Soupirant doucement, j'appuyai ma tête sur ma main, et replaçai une mèche de tes cheveux derrière ton oreille pour dégager ton visage. Qu'est-ce que tu étais en train de me faire miss Gomez?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

« Early morning feel like... » Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kenny + i'm way up i feel blessed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: hôtels-