Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 kenny + i'm way up i feel blessed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 12:02



Kendall Jenner

❝ citation ❞


✌ 19 ans ✌ américaine ✌ célibataire ✌ mannequin ✌ very bad trip

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

A AJOUTER : Malik, Aribabe, Kylizzle, Harry, JB, Swiftie, Barbie, Ele-near-by.

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 12:03



gals squad

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 12:04



mates squad

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits



Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 13:37

mi kenny + i'm way up i feel blessed 1095880052 kenny + i'm way up i feel blessed 1095880052 kenny + i'm way up i feel blessed 3698739605
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 14:03

Oh oui kenny + i'm way up i feel blessed 1260188941
T'as une petite idée ? kenny + i'm way up i feel blessed 1095880052
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 14:12

une ébauche d'idée, oui. je te mpotte comme ça, ça sera plus facile pour en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 14:13

ça marche, j'ai hâte de voir ça kenny + i'm way up i feel blessed 493701928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 15:44

kenny + i'm way up i feel blessed 3536786415 kenny + i'm way up i feel blessed 3536786415
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 17:46

kenny + i'm way up i feel blessed 1178228317 kenny + i'm way up i feel blessed 3634620907
oui, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyVen 15 Mai - 20:19

du positif I love you ensuite j'avoue venir un peu en touriste kenny + i'm way up i feel blessed 1604206530
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptySam 16 Mai - 1:07

pas de soucis, j'fais pas de discrimination envers les touristes kenny + i'm way up i feel blessed 1764492076
par contre, je t'avoue que je ne connais pas du tout ta célébrité kenny + i'm way up i feel blessed 1189739325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptySam 16 Mai - 13:48

Kendall Jenner a écrit:
pas de soucis, j'fais pas de discrimination envers les touristes kenny + i'm way up i feel blessed 1764492076
par contre, je t'avoue que je ne connais pas du tout ta célébrité kenny + i'm way up i feel blessed 1189739325

ouf j'en ai de la chance kenny + i'm way up i feel blessed 1600568504
alors il est pas tellement connu c'est un chanteur qui c'est fait connaître sur youtube. kenny + i'm way up i feel blessed 1238091140
après, tu cherches des trucs plutôt positif ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptySam 16 Mai - 18:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:00

Jacob Whitesides a écrit:
ouf j'en ai de la chance kenny + i'm way up i feel blessed 1600568504
alors il est pas tellement connu c'est un chanteur qui c'est fait connaître sur youtube. kenny + i'm way up i feel blessed 1238091140
après, tu cherches des trucs plutôt positif ou négatif ? I love you
t'as vu ça kenny + i'm way up i feel blessed 1178228317
j'voudrais bien un truc positif, j'ai pas d'amis encore kenny + i'm way up i feel blessed 2388490892

Harry E. Styles a écrit:
Moi ?
OH OUI, j'comptais trop passer par ta petite fiche en plus kenny + i'm way up i feel blessed 1260188941
il y a quelque chose qui te plairait ? kenny + i'm way up i feel blessed 1178228317
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:25

JJe me disais qu'en se basant sur une "pseudo" réalité, des exs.
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:31

Moi SIST !
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:37

bhé obligé attend kenny + i'm way up i feel blessed 1178228317 kenny + i'm way up i feel blessed 1604206530 kenny + i'm way up i feel blessed 3518224136
Revenir en haut Aller en bas
love me like you do

Kylie Jenner
Kylie Jenner
« love me like you do »

❖ MESSAGES : 57
❖ ÂGE : 26


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:37

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:45

kylie + j'sais pas trop quand je ferais une maj, mais bientôt je t'ajoute promis kenny + i'm way up i feel blessed 1095880052

Harry E. Styles a écrit:
JJe me disais qu'en se basant sur une "pseudo" réalité, des exs.
oops, j'avais pas vu kenny + i'm way up i feel blessed 1189739325
ça me tente bien, on dirait qu'ils sont en bons termes ou pas du tout ? kenny + i'm way up i feel blessed 477361215

Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:47

Je voyais Hazz la quitter comme un goujat donc en mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 14:57

bouh, le pas beau kenny + i'm way up i feel blessed 4267297417 kenny + i'm way up i feel blessed 1855294120
ouai pourquoi pas, du coup ce serait plus ma Kenny qui aurait de la rancœur et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 16:58

Kendall Jenner a écrit:

t'as vu ça kenny + i'm way up i feel blessed 1178228317
j'voudrais bien un truc positif, j'ai pas d'amis encore kenny + i'm way up i feel blessed 2388490892

kenny + i'm way up i feel blessed 2388490892 kenny + i'm way up i feel blessed 2388490892 on va pouvoir trouver ça
niveau caractère elle est comment kendall ? kenny + i'm way up i feel blessed 1508890005
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyDim 17 Mai - 20:57

Ben c'est Hazz pas amoureux quoi^^

Ouais, elle hésiterait pas à le critiquer en interview si on lui pose une question sur Hazz ou les One Direction et si jamais il se revoit, elle risque de lui envoyer une gifle ou le contenu d'un verre (le verre est tiré d'un RP que j'ai déjà fais sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Kendall Jenner
Kendall Jenner
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 164


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyLun 18 Mai - 0:58

Jacob Whitesides a écrit:
kenny + i'm way up i feel blessed 2388490892 kenny + i'm way up i feel blessed 2388490892 on va pouvoir trouver ça
niveau caractère elle est comment kendall ? kenny + i'm way up i feel blessed 1508890005
oh oui j'en ai de la chance kenny + i'm way up i feel blessed 1178228317
Alors, alors, plutôt extravertie, genre pas prise de tête, elle est jeune et belle et elle veut en profiter en s'amusant ! Elle fait beaucoup la fête, toujours partante pour s'essayer à de nouveaux trucs, joueuse. Sa famille et ses amis = sa vie. Sinon, elle ne supporte pas d'être seule, un peu naïve par moment, elle n'aime pas trop s'étendre sur ses problèmes tout ça, et super rancunière. Et puis voilà en gros kenny + i'm way up i feel blessed 1604206530

Harry E. Styles a écrit:
Ben c'est Hazz pas amoureux quoi^^

Ouais, elle hésiterait pas à le critiquer en interview si on lui pose une question sur Hazz ou les One Direction et si jamais il se revoit, elle risque de lui envoyer une gifle ou le contenu d'un verre (le verre est tiré d'un RP que j'ai déjà fais sur un autre forum)
oui mais s'il la quitte comme un goujat c'est Hazz pasbeauquipue kenny + i'm way up i feel blessed 477361215 kenny + i'm way up i feel blessed 1238091140 Arrow
Très clairement sa fierté en aurait pris un coup donc c'est clair qu'elle ne pourra plus se le voir en peinture kenny + i'm way up i feel blessed 1024019019 après faudra voir en rp comment ça se passera kenny + i'm way up i feel blessed 2166007415
Revenir en haut Aller en bas
LES INCONTOURNABLES

Harry E. Styles
Harry E. Styles
« LES INCONTOURNABLES »

❖ MESSAGES : 71
❖ ÂGE : 30


kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed EmptyLun 18 Mai - 13:07

Arrête, Hazz est toujours sexy !

Oui, un RP sera l'occasion de voir comment Kendall gèrera le fait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »



kenny + i'm way up i feel blessed Empty
MessageSujet: Re: kenny + i'm way up i feel blessed   kenny + i'm way up i feel blessed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kenny + i'm way up i feel blessed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Early morning feel like... » Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Hollywood :: LIENS-